Jacky01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si vous entendez parler de lui, merci d'avance. ce chien à 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je lui souhaite de retrouver ses maîtres le plus vite possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est a coté de chez moi, enfin a 40km maxi.J'espère qu'ils vt vite le retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vais envoyer l'annonce à la soeur de mon mari qui habite Plomeur à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci les filles, je sais que vous êtes nombreuses ici à habiter en Bretagne, c'est pour ça que je me suis permise de diffuser l'annonce.J'espère que ce petit pépère sera vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Zut ! encore un chien perdu ! j'espère qu'il va vite retrouver ses maîtres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh mince alors...j'espère qu'il sera vite retrouvé, sain et sauf le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ouvrirai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mince, je vais en parler a différent véto du coin, on ne sais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Pff Encore un... espérons qu'il soit retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites