genalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Gena a bien grandi elle pose maintenant pour les photos (enfin elle essaie c'est déjà ça)Celle-ci est un peu floue mais je la trouve trop belle quand mêmeaprès tous ces efforts j'ai bien mérité des "grat grat bidou"et puis est venu le temps de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 qu'elle est jolie ta puce La dernière photo, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est super mignonne ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop chou ta pucette ! elle a drôlement bien grandit depuis les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci beaucoup pour elle!! en plus c'est une crème mon toutou, je l'aimeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites