paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le père noël ne passe que le 25 décembre mais mère noël est venue à la maison aujourd'huiavec son traîneau et des cadeauxmais elle n'a pas voulu nous les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quelle jolie mère noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est gentille quand même Mère Noël car à sa place je montrerais carrément les dents si la moindre main s'approchait des paquets cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie petite mère Noël Marie Claude, tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle ta puce en mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour notre mère noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lam a écrit:Elle est gentille quand même Mère Noël car à sa place je montrerais carrément les dents si la moindre main s'approchait des paquets cadeaux oh tu sais elle défend férocement les cadeaux qui y a dans sa traîneau la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est belle ta petite Mère Noël, et vraiment gentille Les photos sont géniales!!! Comment va mon petit bonhomme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sandrine0380 a écrit:Elle est belle ta petite Mère Noël, et vraiment gentille Les photos sont géniales!!! Comment va mon petit bonhomme??? petit bonhomme a fait une crise de jalousie;il boudait,pendant que nous avions granamaintenant tout est rentré dans l'ordre il a du caractère ce chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est trop quand même!!! Des fois que Grana aurait piqué sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est adorable ta mère noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très jolie mère noel j'adore la dernière photo où elle défend ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 quel post joyeux !!!!!!!!!!!!ça fait du bien Dumeje l'adore en Mere NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 paloma a écrit:lam a écrit:Elle est gentille quand même Mère Noël car à sa place je montrerais carrément les dents si la moindre main s'approchait des paquets cadeaux oh tu sais elle défend férocement les cadeaux qui y a dans sa traîneau la preuve en photoOui on voit bien qu'elle a une mine très contrariée et qu'elle couve les paquets Courage pour les ouvrir à Noël en évitant les morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espère que c'est elle qui viendra chez moi livrer cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites