paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on arrive du véto car dumé vomissait beaucoup,il pense a une inflamation,il lui a fait une piqure,des le retour a la maison on lui a redonner un médicament,elle ne doit pas boire,ce soir a 20h00 je lui ferais une injection puis de nouveau le médicament par voie orale et demain matin rebelotte piqure et médicament.si d'ici ce soir elle n'a plus vomi elle pourra un peu boire.la elle se repose avec sa maman dans la chambre .sacré souci pour notre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je souhaite un prompt rétablissement à la petite Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Petite puce, énormes calinoux rien que pour elle, j’espère qu'elle ira vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 j'espere que sa iras mieux se soir c'est toi qui va lui faire la piqure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 zut alors ! ce serait dû à quoi cette inflammation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon rétablissement à ta petite Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espère que ça va aller mieux ce soir ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pauvre puce je souhaite que demain elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 choupinette gueris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pauvre petite puce ! Je lui souhaite de bien se reposer pour retrouver la forme !!! Gros calinous à ta petite Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pet Shop Design a écrit:j'espere que sa iras mieux se soir c'est toi qui va lui faire la piqure ??notre véto lui a fait la première piqure mais celle de ce soir que l'on vient de lui faire c'est nous qui lui avons fait et celle de demain matin c'est nous qu'on doit lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:zut alors ! ce serait dû à quoi cette inflammation ?le véto pense que c'est à cause de quelque chose qu'elle aurait mangé dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 et comment va Dumé ce soir, Gigi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Gros câlins à Dumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sandrine0380 a écrit:et comment va Dumé ce soir, Gigi???????? elle a eu sa deuxième piqûre et son sirop elle a un peu bu pour l'instant elle ne vomit pluselle est fatiguéeon la fera de nouveau boire un petit peu dans 1heuredemain matin elle aura sa dernière piqûre avec son sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espère que Dumé sera vite sur pattes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voila dumé a un peu rebut on la fera reboire un petit peu juste avant d'aller se coucher elle n'a toujours pas revomit c'est superpar contre elle est toujours fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est déjà un petit pas vers la guérison si elle a rebut et pas de nouveau vomi la puce. Cà va lui faire du bien une bonne nuit de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle nous a fait peur cette chipie,la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dumé a passé une bonne nuit elle n'a pas vomit ce matin elle va beaucoup mieux à 8h on lui a fait sa dernière piqûre et elle a eu son sirop elle est même sortie faire son pipinou là elle se repose sur le bureau de l'ordinateurelle nous a vraiment fait peur cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super !!!! vous voilà rassurées ........et nous aussi !Caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 paloma a écrit:dumé a passé une bonne nuit elle n'a pas vomit ce matin elle va beaucoup mieux à 8h on lui a fait sa dernière piqûre et elle a eu son sirop elle est même sortie faire son pipinou là elle se repose sur le bureau de l'ordinateurelle nous a vraiment fait peur cette chipie je suis contente de lire cette bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est , caresses à ta petite Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trés prise en ce moment, excuses moi Paloma, je n'avais pas vu que ma petite Filleule d'amour avait été souffrante, ouf, aujourd'hui celà va mieux pour elle !! fais lui de gros calins de ma part.. : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup pour notre petite puceElle est resortie se ballader dans le jardinEt a midi elle a meme manger quelques croquettesElle est vraiment beaucoup plus en forme qu'hierElle vous envoie pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Des nouvelles rassurantes de cette petite puce. ça fait plaisir de voir qu'elle se rétablit. gros bisous Dumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 URIAKINE a écrit: Trés prise en ce moment, excuses moi Paloma, je n'avais pas vu que ma petite Filleule d'amour avait été souffrante, ouf, aujourd'hui celà va mieux pour elle !! fais lui de gros calins de ma part.. : touché : Les calins sont fais et elle t'envoie pleins de lechouilles pas trop baveusesLa elle dort sur mes genoux Elle est tellement caline et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonne nouvelle pour Dumé fais lui un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voila des photos de dumé duménica qui dort dans les bras de sa maman (mathéa)dumé fait un câlin à sa mémère (ben oui on en est tellement gaga que je suis sa mémère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Qu elle est belle j adore son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle a bien raison de se faire gâter après ce qu'elle vient de traverser la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique en pyjama j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 ça fait plaisir de la voir comme ça....qu'est ce qu'on s'inquiète pour nos loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dumé dans son pyjama elle est adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci beaucoup pour elle c'est une vraie poupée elle se laisse tout faire et elle adore être habillée un vrai bonheur.madeincorsica tu as raison on s'inquiète énormément pour eux quand ils sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Qu'elle amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Tant mieux si tout est rentrée dans l'ordre. Elle est superbe dans son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouff temieux pour Dumé gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites