Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 ce soir je les observe ,je joue avec elles devant la chemineej'aime mes photos LAM tu as vu choopetta tout le monde a eu droit a son calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme je te comprends, moi aussi je les adore "comme ça"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Adorables!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 idem....cette petite langue de chi qui dépasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Marita, comment as-tu réussi à inculquer à ta chatte + tes lutines à tirer la langue ??? C'est extra !!! Ma petite Alès ne fait jamais çà ! Peut-être une fois c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cette petite langue qui est tirée,j'adore,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 c partce qu'elles sont mal elevées nan c un hasard au moment de mitrailler c toutCatherine tu es de retour je suis absente toute la journee a demain ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'adoreeeelles ont un superbe manteau rouge mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Excellent Je vois que les souris ont du succès C'est vrai que je n'avais pas pensé à Choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 mais si tu vois bien que tu as pensé a elle ,elle s'est servi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Marita a écrit: mais si tu vois bien que tu as pensé a elle ,elle s'est servi toute seule Bien sûr que j'ai vu mais du coup je me dis que j'aurais dû envoyer une 3ème souris rien que pour elle, plutôt qu'elle vole carrément celle de Maya ou de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop trognotte tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 toujours aussi adorables les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 vous etes adorables LAM t'inquiete surtout pas ,,elles se pretent les joujoux sans ronchonnerjuste les greenies pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites