paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 écunéo est le frère d'estrasseet ils sont très unis (sauf au moment de manger)ils sont toujours ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore ces doux moments de tendresse Merci pour les photos Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 écunéo était en train de dire un secret à sa sœur estrassene sont ils pas mignons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'aime beaucoup , c'est sympa de les regarder se faire des calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça c'est le rêve, erja ma colley smooth doprmait avec son frère jusqu'à ses 4 mois et il lui teutait oreille...;ils st trop choux tes biboux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont superbes, je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est trop mimi, je fonds ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop mignon tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Deux jolis petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trés jolis moments de complicités j'adore tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites