paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 à la maison chacun a sa position et son lieu préféré pour dormirduménica dort la langue dehors loldragu lui préfère dormir dans son panier les quatre fers en l'airécunéo lui adore se blottir dans le lit sous les couverturesestrasse,elle se qu'elle préfère c'est faire de longs dodos dans les bras de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont trop mignons tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore Estrasse , je la trouve super belle... Tu nettoie ses yeux avec quoi Gislaine..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci pour nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit: J'adore Estrasse , je la trouve super belle... Tu nettoie ses yeux avec quoi Gislaine..? merci beaucoup pour elle elle t'envoie pleins de léchouilleson lui nettoie les yeux avec de l'ocryl ou sérum physiologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 paloma a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit: J'adore Estrasse , je la trouve super belle... Tu nettoie ses yeux avec quoi Gislaine..? merci beaucoup pour elle elle t'envoie pleins de léchouilleson lui nettoie les yeux avec de l'ocryl ou sérum physiologique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop choux ces lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont attendrissants tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça c'est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ADOOOOOOORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 comme ils sont choux tes lutins moi aussi j'aime beaucoup Estrasse je la trouve bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 ils sont tous adorable !!!! j adore trop tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 ma GIGI j'avais pas vu ton beau post trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dumé et sa petite langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites