astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Miss Gigi a fait la conquête de ma filleuille , elle lui apprends à venir sur le forum !! Et là dans son pullll .Sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle me fait totalement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop belle cette petite Gigi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore ta petite Gigi, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dis donc Gigi est bien débrouillarde et a de la suite dans les idées ! ça me fait plaisir de la voir sur ces photos : merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Gigi fait tous les jours des progrès , elle s'est attachée à Aurélie et lui demande les genoux, elle grimpe toute seule en s'aidant des jambes comme je l'ai appris à Astuce , elle connait les rythmes de la maison , elle a toujours envie de jouer ce qui n'est pas du goùt de Chipie qu'elle traine par la queue ou lui lave les oreilles . Elle mène une vie de chien comme les autres et tout se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cela me touche beaucoup ! petite bonne femme qu'est Gigi .... j'espère qu'elle aura une très longue existence aussi belle que celle qu'elle vit en ce moment !!! merci beaucoup Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Adorable Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop craquante cette lutine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore Pleins de câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca fait plaisir de lire au fil des semaines que Gigi ne cesse de faire des progrès. Merci pour les toutes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 adorable photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites