Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Voilà voilà ma 3ème petite chichiuette.... et 7ème loulouteJe devais aller la chercher par le train.... mais avec ce que l'on entendait aux infos...et bien j'y suis allée en voiture... plus de 800 km allé/retour.... brr brr moi qui est peur des longues distancesj'ai fait fort... bon j'ai roulé tranquillouBien assez de blabla Voici Griotte type chihuahua merle choco j'adore son caramel sur sa bouille lol je la mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 petite Griotte. tu es bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Griotte!! ce nom lui va a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci c'est un tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tite puce je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop jolie ta petite Griotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue à Griotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Houla Griotte !!! Moi aussi, je la croquerais bien, ta lutinette caramel !!! Tite bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue petite Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à te petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bien venue cette petite Griotte elle a de belle couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à ta petite puce , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue jolie petite Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouaaah jadoore vraiment cette couleur,je vais la manger!! Hihibienvenue sur le fofo petite griotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour ma tite puce vous êtes Fripouille est maintenant vraiment copine avec Griotte, par contre Frizbiest assez distance et montre des tits signes de jalousie.... Griotte blottie contre Fripouille dans la même corbeille c'est trop craquant,Par contre Frizbi interdit l'entrée de la maisonnette en bois à Griotte.... alorsparfois tite Griotte est exclue pfff Fripouille et Frizbi dans la maisonette ettite Griotte seule dans sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 hooooo trop mignone le ptit bout et bientôt SDF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue a Griottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie petite Griotte , tu nous mets des nouvelles ?7 !!! çà te fait une famille très nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites