Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour tous le monde, je vous présente le ptit Coco Chanel notre petit flocon de neige !!! Dolce adore déjà son petit frère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue petit coco chanel!!!! Des photos,des photos!??!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh oui ! Hâte de découvrir ton petit Coco Chanel en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hello coco !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue Coco Chanel !! tu a l air adorable vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 oui des photos allo allo, des photos s'il te plait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 tu as oublié de nous mettre les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la presentation serait mieux avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aimerais bien voir la petite bouille d'un petit lutin qui s'appelle comme ma Coco Chanel à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pfffffff! Disparu !!! Le membre et son lutin !!!!!!! Moi qui voulais lui souhaiter un bon anniversaire !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites