Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

** Book de GINA del Havana **

Messages recommandés

#Gina Del Havana #..



Premiere née:





Les yeux ouvert:


Papa tendresse:








Gina & Papa Myo:



Eté caniculaire en Alsace:







Myo & Gina bronzette sur le balcon...








Gina 6 Mois :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie!!!
J'aime beaucoup Myo qui ressemble énormément à Elliott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

Oui j'ai bien fait de la garder car je l'adore.. ( remarque j'adore tous mes chiens lol)

Ouiii Sandrine Myo et Elliott se ressemble vachement je trouve !! j'avais deja remarqué quand j'ai vu ta signature pour la premiere fois.. et son book.

Apres Enjy je voulais un tricolore mais avec bcp de blanc ou un blanc/creme... c'est le style qui me plait


Alors Gina / Myo maintenant ça depend des jours, autant avant oui c'etait assez proches mis maintenant que Mlle a son caractere et s'affirme bah y'a des jours ou des moments où il ne faut pas trop l'approcher.

Gina avant ne disais rien mais maintenant si un autre chien s'approche trop pret de là où elle dors elle grogne et se jette dessus, elle ne veux pas etre deranger dans son sommeil et elle le fait comprendre.. C'est nouveau ... mais les autres n'ont plus interet de trop s'approcher car elle les engeulent.

Elle est adorable, un vrai petit bébé mais elle a aussi son petit caractere, surtout avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petite gina est une vraie beauté, son papa aussi d'ailleurs quel poids elle fait ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui oui encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien elle pese , elle depasse les 2,2 kg c'est sure... faut que je les pesent tous mais pas le temps en ce moment.

Meme pour les photos, faut que j'en fasse, et que je trie celle que j'ai deja...
Les journées sont trop courte maintenant....


Mais ce soir Gina est allée chercher son harnais manteau chez julie, et je ferai des photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GINA 8 MOIS


Ma petite cocotte à rdv lundi matin chez le véto pour se faire enlever les dents de sagesse qui ne sont jamais tomber , double dentition en haut et je ne voudrais pas qu'elles poussent de travers..
donc obligé de le faire sans attendre d'avantage..... car j'aimerai la confirmer.. y'a pas interet qu'a cause des dents de lait, les bonnes ne poussent pas bien.. bon elles sortent deja tres bien mais ont enleve toutes les dents de BB.

donc lundi, boule au ventre et angoisse , j'aime pas les anesthécies meme si je fais completement confiance en mon véto...

j'ai hate que ce soit deja fait et qu'elle soit rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITE PUCE

ON PENSERA TRES FORT A TOI ET GINNA LUNDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros câlin à la tite pupuce va faire enlever les quenottes, on pensera bien à elle, surtout dis nous comment ça c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma petite Gina c'est fait retiré les dents de lait aujourd'hui, je vais aller la recuperer à la clinique....

J'ai hate de la retrouver.... j'aime pas laisser mes chiens, et les savoir à jung depuis la veille...


C'est un amour cette chienne ( remarque Ginger aussi ) mes bb m'ont fait de super BB... suis comblée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)

elle est devenu bien poilus cette gina, en tout cas elle s'est bcp reposé hier, et ce matin c'est la forme, elle joue et a enfin manger..
elle ronge meme un os.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super si elle a bien récupéré la tite puce fait lui un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Gina va tres bien, rien a voir avec une stérilisation, tout est ok, elle était juste crevée le soir de l’opération et ensuite fini....

je crois qu'elle a enfin ses premières chaleur, à partir de demain je sépare Myo quand je suis au boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos



Paques 2012
Avec son papa...






En promenade..



Au fond de son dodo chaussure:


Avec sa soeur Ginger:


A la douche:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma préféré....
touours de belles photos.... qui mettent tes loulous en valeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii   

C'est ma petite princesse celle là ....

C'est ma seule poil long et j'aodre de plus en plus..
Ma mere aurait adoré avoir une comme ma Enjy.. mais vu que les poil court perdent trop de poil ( et qu'elle est un peu maniaque) elle dirait pas non a une poil long..
Peut etre qu'un jour je trouverai une belle poil long, calme et gentille pour ma mere... 

voici de nouvelles photos de ma princesse..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...