Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

** Book de Ginger Star **

Messages recommandés

BOOK de #Ginger Star#

A la Naissance


C'était la Première à avoir ouvert les yeux ( à marcher, à faire pipi sur l’alèse, à jouer etc etc)





Après avoir mangé elle adorait etre sur le dos





* Enjy Jr*



Fan des os des le plus jeune age.




Enjy 2009/ Ginger 2011




Avec la salopette qu'Enjy avait gagné lors du concours " Champion du Monde de .."













truffe rose, puis noir noir, puis noir delavé, je remarque que chez les chis blanc / creme certains ont la truffe qui redeviens rose/noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle Ginger tout comme Martine, j'adore lorsqu'elle est les 4 fers en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais resté objective mêmes avec mes petits.... lol

Je sais lesquelles sont les plus typés et celles qui le sont moins. Ginger est sans doute la moins typés des quatres ( des 5 si on compte son frere Gemini qui lui est super bien typé, le plus typé des 3 d'ailleurs) mais Ginger est LA PLUS GENTILLE !!

C'est la plus gentille chienne des quatres, elle aime tout le monde et surtout les autres chiens, ça me fait de la peine quand personne ne veux jouer avec elle, car elle passe son temps sur le temps, en soumission a chercher des copains / copines pour jouer avec elle...avec ses pattes elles les appellent aux jeux, mais ils ne veulent pas tj jouer longtemps , voir ne pas jouer du tout..


Elle est tres tres tres joueuse, tres active... un peu brut de pomme car elle déborde d'energie..

C'est aussi celle qui marche le mieux en laisse car elle est agréable à promener. ( Gina tire trop sur la laisse tellement presser de se ballader, myo lui fait pipi sur tout les murs, arbres et Enjy s'arrete tout le temps) Ginger est parfaite pour les promenades

J'ai pas pu m'en séparer...

Ce sera la seule a venir en vacances en Alsace avec moi ce Noel je vais donc en profiter pour ne m'occuper que d'elle !!

Moi aussi j'adore les photos où elle est sur le dos les 4 pattes en l'air...
pour la petite histoire:

Apres chaque tetée elle pleurnichait et j'ai découvert qu'en la mettant sur le dos elle aimait ça et s'endormait tout de suite.. c'est ce qu'elle voulait en fait...
elle adorait etre sur le dos... et c'est trop mignon d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vraie bouille à bisous et même quand elle est sur e dos on a envie de lui faire des bisous sur le bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bientot avoir 1 an .... qu'est ce que ça passe vite...

Joue avec moi...




Fatiguée :





A la douche....








Sur cette photo je ressemble a mon frangin " Gemini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi!
j'adore tes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie   suis contente que mes photos plaisent... d'ailleurs les tiennes sont superbes aussi !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Genial tes photos Vanessa

     
sont beaux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...