coquillette01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bertrand, je pense très fort à vous 2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Courage et baisers, Bertrand... et calins à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 août 2012 à toi et à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci pour vos messages que j apprecie beaucoup;laura ca va mais est trés maigre ne veut rien avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Caresses à la petite Laura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bertrand et Laura... et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Bertrand et Laura de tout coeur avec vous j'espère que ce petit bout arrive au moins à boire.....Courage, elle sent l'amour autour d'elle, je lui envoie de GROS CALINS, mes pensées sont avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un gros câlin à Laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bertrand je pense très fort à toi et te souhaite du courage car tu vis une période très difficile en ce moment grosses caresses à LAURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 août 2012 de tout avec vous, un gros câlin à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon coeur est pres de vous, Bertrand et Liliane, et aupres de votre petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2012 De tout coeur avec vous et Laura:calin+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Je suis près de vous par la pensée, très sincèrement, Bertrand, Liliane et la puce, en vous souhaitant une nuit paisible.. si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je pense très fort à vous et votre petite Laura...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Laura ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je venais moi aussi aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 août 2012 LAURA c est pareil se nourrit pas je lui donne de l a/D avec une seringue,je sais que ce n est pas bon mais je réussis pas a lui faire avaler autre chose j ai peu d espoir ;samedi elle a 15 ans meme jour que ma femme a son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Caresses à la petite Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2012 à Laura et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Ah, des nouvelles, peu importe du moment qu'elle mange un peu.... j'espère qu'elle sera un peu plus en forme pour les deux anniversaires.....de gros bisous à Laura et toutes mes pensées vont vers vous, courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 bonsoir, un peu de paté de foie c'est mou et on peut le diluer... peut être une piste... et un peu d'eau sucrée... bisous chantal. courage et gros calins à laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci CHANTAL J ai deja essayé le pâté de foie, il n avale pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu peux lui donner du A/D, pas de problème (même si elle a des taux élevés) et c'est très bien de lui donner à la seringuev(c'est ainsi que j'ai sauvé mon Fifi)En période de crise, c'est ce que je lui donne, selon les conseils de mon vétoIl faut qu'elle mange car sa masse musculaire va fondre comme neige au soleilJe peux t'envoyer par MP une liste d'aliments avec leur teneur en calories et protéines afin que tu puisses jongler sur différentes chosesPour éviter la déshydratation je te conseille les sachets de réhydratation support de RC http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments/gammes-pour-chats/tous-les-aliments-pour-chats/les-aliments-chez-les-veterinaires/chats-en-cours-de-traitement/rehydratation/rehydration-support-cats-dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 août 2012 vous allez peut etre dire "question idiote", mais c'est quoi du "A/D"?dans tous les cas, courage. et tant mieux si Laura avale tout de meme quelque chose!!je suis de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tendres pensées.... Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Oui, AD c'est ce que mon véto m'a donné dernièrement pour Bibi, c'est multi vitaminé et je lui mélangeait dans une seringue avec un peu d'eau.....tendres calins à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il faut juste faire attention en cas de diarrhées Voilà quelques aliments si elle rechigne à manger de la nourriture humide ou croquettesIl faudra réajuster les quantités en fonction de son poids (environ 1/10 selon les quantité indiquées, puisque d'après ce que j'ai lu, ta puce ne fait plus que environ 1,8 kg)Pour répondre à ta question Gynn"Les caractéristiques nutritionnelles font du Hill's a/d un support nutritionnel important pour les chiens et les chats dans des conditions de sous-nutrition et d'anorexie.Cet aliment permet un soutien métabolique pendant les périodes de convalescence.De plus, le Hill's a/d est un aliment très appétent que les animaux ayant peu d'appétit apprécient.Hill's a/d est adapté pour le traitement nutritionnel des animaux en convalescence après une maladie grave, un accident ou une opération. Les chiens et chats peuvent subir des changements importants après une maladie grave, un accident ou une opération. Ils ont parfois du mal à conserver leurs défenses naturelles et à maintenir une masse corporelle maigre (en d'autres termes, ils peuvent perdre du muscle ou du tissu organique), ce qui risque de compliquer leur rétablissement. Prescription Diet Canine/Feline a/d a été tout spécialement formulé par des vétérinaires pour nourrir des chiens ou des chats en état d'affaiblissement. Le manque de nutriments essentiels et d'énergie digestible peut influer sur leur état.ATTENTION : Ceci est un aliment thérapeutique. Il doit être prescrit par votre vétérinaire en accord avec l'état de santé de votre animal." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 août 2012 tendres pensées pour Lauramimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 7 août 2012 il existe aussi chez Royal Canin la même gamme que le a/d de Hill's et que, perso, je préfère : c'est le RECOVERYc'est avec cela et X tubes de nutriplus gel que j'ai réussi à redonner goût à la nourriture et pu nourrir Gavroche les premières semaines de son arrivée ici.il n'en mangeait pas, je lui donnais à la seringue et le nutriplus noisette par noisette directement dans la gueule.il ne faut pas oublier de bien donner à boire avec ces produits.en attendant une amélioration de son état, toute mon affection et pensées positives pour vous et Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci du renseignement tu la achete ou chez le veto?A/D C EST UNE BOITE NOURRITURE SPÉCIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci pour le A/D!!!tendre pensée pour Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Oui Bertrand, l'AD s'achète chez les vétos, ma petite Polka qui était atteinte des mêmes maux en avait réguliérement, cela se mélange très bien avec un peu d'eau au cas ou elle refuse de l'avaler tel que, c'est une boite et a l'odeur de paté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 août 2012 MERCI POUR LES CONSEILS JE LUI DONNE 2 SERINGUES A/D DE 20ML QUE J AI ACHETE CHEZ LE VETO MAIS OU ACHÈTE T ON LES SACHETS POUR RÉHYDRATER JE SUIS ALLER CHEZ UN VETO CHEZ MOI IL DOIT LES COMMANDER DÉLAI MINIMUM UNE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Pour les sachets de réhydratation ??? mon véto m'a toujours conseillé de l'eau simple, car ma vieille Polka avait en plus du diabète, la plus neutre possible, sans sel, comme elle prenait l'AD mélangé avec de l'eau, cela allait, Bibi, il y a 2 semaines je lui donnait à peu prés 4 seringues de 10 ml d'DA, et entre les deux 10 ml d'eau, elle ne pèse que 900 gr, dès qu'elle a rebu seule elle n'a plus eu que l'AD, elle a eu aussi des perfusions sous cutanées faites par le véto.Si Laura mange déja c'est très important.... en attente d'une réhydratation spécifique, elle peut boire à la seringue de l'eau du robinet, je pense, sucrée si elle n'a pas de diabète, je vous embrasse tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 août 2012 A l'époque,j'avais acheté une poudre pour réhydrater ma petite york et je l'avais achetée en pharmacie.C'est un produit pour réhydrater les nourissons.Si tu veux je recherche le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Christelle, ne crois-tu pas qu'il soit possible de trouver cette eau en sachet sur internet ??? ou une clinique vétérinaire ???? Bertrand, il n'y a pas d'autres vétos près de chez vous ????? ils ont toujours des sachets pour perfusion normalement, mais est-ce différent de ce qui est buvable???? Chantal peu sans doute me renseigner.... je cherche... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 J'ai trouvé sur internet HYDRATECH 125 ml, est-ce cela ??? disponible en 24 h. Mais je pense qu'il n'y a pas mieux que les perfusions sous cutanées... Bertrand, si tu te sens capable d'en faire toi-même, ce serait l'idéal ?.....gardez courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 août 2012 elle boit toute seule et les produit qu'on peut acheté pour réhydrater n est pas conseillé pour les chien ayant des problèmes rénaux ,je vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 août 2012 les sachets réhydrater rc on peut les trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Désolée, je pensais que Laura ne pouvait boire seule.... C'est déja mieux.....je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 août 2012 bertrand a écrit:MERCI POUR LES CONSEILS JE LUI DONNE 2 SERINGUES A/D DE 20ML QUE J AI ACHETE CHEZ LE VETO MAIS OU ACHÈTE T ON LES SACHETS POUR RÉHYDRATER JE SUIS ALLER CHEZ UN VETO CHEZ MOI IL DOIT LES COMMANDER DÉLAI MINIMUM UNE SEMAINE je les commande sur le site de croquetteland mais si vous en voulez je peux vous en envoyer en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 août 2012 bertrand a écrit:elle boit toute seule et les produit qu'on peut acheté pour réhydrater n est pas conseillé pour les chien ayant des problèmes rénaux ,je vous remercie tousPas de pb pour les sachets RC réhydratation support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui, je les ai déjà utilisés... c'est top ! Calins à Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci a tous je les ai commandé sur le net avec du nut+rigel JE LES REÇOIT DEMAINmais elle a encore perdue 1OOGR en une semaine elle avait 2100GR ELLE A ENCORE 1650GR pour le moment elle est encore normale court fais ses besoins mormalementmais que nous réserve l avenir je suis assez pessimiste merci a val6 ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 8 août 2012 Courage, courage, courage !!!Cette fichue maladie nous pompe énormément, tant physiquement que moralement, car elle est faite de hauts et de basUn jour tout va et le lendemain rien ne va plusMais tu fais tout ce qu'il faut et ta petite puce a de la chance de t'avoirSi son p'tit corps le supporte elle va pouvoir remonter la pente, mais c'est long .... Elle se bat avec toi et ça c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 août 2012 MERCI VAL6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 août 2012 Courage à toi et à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 8 août 2012 val6 a écrit:Courage, courage, courage !!!Cette fichue maladie nous pompe énormément, tant physiquement que moralement, car elle est faite de hauts et de basUn jour tout va et le lendemain rien ne va plusMais tu fais tout ce qu'il faut et ta petite puce a de la chance de t'avoirSi son p'tit corps le supporte elle va pouvoir remonter la pente, mais c'est long .... Elle se bat avec toi et ça c'est le principal courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 caresses a Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 P'tite Laura de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites