mimi44 0 Posté(e) le 8 août 2012 Laura de gros calins mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 août 2012 laura 15 ANS SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 août 2012 JE M EXCUSE J AURAIS DUT LES TOURNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 OOOOOH, merveilleuse petit mère, trop attendrissante..... longue vie à elle et, bravo, pour l'amour que vous lui portez, elle le sait.....je suis très touchée de voir cette petite Laura, merci pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Gros câlins à Laura...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Courage et gros calins à Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour la photo et à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Petite Laura, tu es bien mignonne... et courageuse ! Baisers à tes parents, et calins à toi, petite nana jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Gros bisous à la petite Laura qui doit énormément souffrir de la chaleur comme tous nos vieux amours....Bonne journée à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Caresses à la jolie Mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 De gros calins à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 10 août 2012 LAURA, 15 ANS AUJOURD’HUI, 11 AOUT 2012LAURA, tu as sut éloigner le commun de notre vieTu nous a ouvert les portes de ton cœurTu es un cœur qui ne bat que pour nous Tu es le don de soi sans conditionTu es l assurance discrète d’une présenceUne totale participation dans nos joies et nos peinesTu es la somme des vertus ; Que les hommes ont oubliéTu es notre présent, notre passé, notre futurTrès malade et très affaiblit, tu es a l’automne de ta vie15ans que tu vis a nos cotés En marquant a jamais notre viePeur de te perdre, chaque jour est un renouveauEnsemble nous sommes, ensemble nous resteronsEncore pour quelque temps ou peut être pour tres Longtemps ; si dieu le veutNOUS T AIMONS LAURA, ces quelques lignes sont pour toiTes maitres, tes petits amis chihuahuas, ils sont tous la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tes poèmes sont toujours très beaux .Je te souhaite de garder Laura auprès de toi encore très longtemps.Un à ta poupée,15 ans c'est un bel âge....... à toi et à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bertrand, c'est beau......Tu m'as fait pleurer Embrasse Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très jolie poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bertrand tes poèmes sont toujours aussi beaux et émouvants je souhaite un joyeux anniversaire à Laura et aussi à Madame "Bertrand"(je ne sais pas le prénom )qui je crois est du même jour que Laura.Passez un agréable samedi ensemble et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Très touchant ce poème dédié à Laura..... tous nos chis lui souhaitent une longue vie avec ses maîtres qui l'adorent...... bon anniversaire Laura, et à ta maman Liliane.. Pitou, Bibi et Shanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 a toi LAURA je vous embrasse fortjoli poeme Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Joyeux anniversaire petite Laura..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 août 2012 Plein de gratouilles à Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 J'espère que tu as passé une bonne journée Laura, malgré la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Des calins, des bisous et des papouilles à Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 HOUAAAAA, Danie, c'est toi qui as fait ce magnifique tableau ?????? beau cadeau d'anni pour Laura et ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 août 2012 Danie et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour tous vos messages ;DANIE nous sommes tres touché par ce magnifique tableau pour l ' amour de LAURA .Son etat de santé est stationnaire bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 11 août 2012 Avec un peu de retard, bon anniversaire à la petite Laura. Le poème est très touchant. Je suis heureuse de lire que son état est stationnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bertrand je pense à vous et Laura très très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui, c'est moi qui ai fait ce tableau pour L'amour de Laura et de sa famille Chaque soir, Laura... et quelques autres Lutins ainsi que leurs familles sont dans mes prières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 août 2012 DANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Cher Bertrand... comment va la petiote Laura, aujourd'hui ??? Gros calin pour Elle et gros baisers pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 août 2012 LAURA sont est état stationnaire,je continue a la nourrir a la petite cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Caresses à Laura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Calins ++++++ à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 août 2012 à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je pense bien fort à la petite LauraJ'espère qu'elle va pouvoir encore vous accompagner très longtemps comme mon beau FigaroMalheureusement, il est parti hier pour son dernier voyage et mon coeur est bien lourdJe lui ai demandé lorsqu'il s'endormait dans mes bras de bien veiller sur votre petite puce qui souffre du même mal et de l'aider, au mieux, à continuer votre belle histoire et je lui a également demandé d'en faire autant pour la belle petite Souris qui se bat si courageusement chaque jourCourage et câlins à la belle Laura Il veillera sur tous vos loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Un gros câlin à Laura.....Val6, je pense très fort à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci à vous mais je ne veux pas polluer le post de Bertrand et de sa petite puce Je voulais juste lui dire que je pense bien fort à eux car c'est un combat épuisant de tous les jours et que même si l'issue est la même pour tous, il ne faut pas baisser les bras et continuer à se battre car le jeu en vaut largement la chandelle ... nous avons ainsi pu gagner 2 ans ... 2 ans de bonheur et de partageJ'aurais aimé l'avoir encore avec moi le plus longtemps possible, comme vous toutes et tous ici avec vos loulous que vous aimez tant ... mais il avait décidé que son heure était arrivée et que je devais le laisser partir dignementAlors surtout ne baissez jamais les bras et laissez parler vos coeurs !!! Vos petits amours ont tant à vous dire et à vous apporterA vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est tellement vrai ce que tu viens d'écrire Laura ..... courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2012 de tout coeur avec toi Val 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 août 2012 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Beaucoup de courage.. il en faut....nos anges veillent pour nous aider...de gros calins à Laura..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour vos messageslaura se maintien le problème je dois la nourrir avec de l a:d a la cuillère et c est pas gagné de nouveau un jour de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Déja, le fait qu'elle mange même à cuillère c'est bon signe, et oui c'est un parcours mais chaque jour est une victoire, de tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Caresses à Laura qui a un ange de plus à veiller sur elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 août 2012 val6 a écrit:Je pense bien fort à la petite LauraJ'espère qu'elle va pouvoir encore vous accompagner très longtemps comme mon beau FigaroMalheureusement, il est parti hier pour son dernier voyage et mon coeur est bien lourdJe lui ai demandé lorsqu'il s'endormait dans mes bras de bien veiller sur votre petite puce qui souffre du même mal et de l'aider, au mieux, à continuer votre belle histoire et je lui a également demandé d'en faire autant pour la belle petite Souris qui se bat si courageusement chaque jourCourage et câlins à la belle Laura Il veillera sur tous vos loulous ....Je ne pense pas que Bertrand va t'en vouloir ma Val... Mon coeur pleure ton beau Figaro et beaucoup de courage dans cette grosse peine... Que Dieu protège notre petite Laura qui se bat avec Bertrand et son épouse... et le petit Leo de Catherine, et la minuscule Bibi de Baba qui ne va pas tres bien... et ma petite Souris et ma petite Coco Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je prie de tout mon coeur pour nos petits Lutins.....Ils sont si précieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites