bertrand07 0 Posté(e) le 16 août 2012 quel tristesse ,je suis de tout coeur avec toi VAL,c est tres dur de perdre un etre cher,un petit amour.Un moment tres difficile a passer ou il faut beaucoup de courage et de force ,on se bat pour les garder le plus longtemps possible,mais hélas on fini tuojours par perdre le combat et notre coeur saigneJe te souhaite beaucoup de courage et de force et, pense au bonheur qu' il t a donné.je sais les paroles ne sont rien ta douleur est la mais on est tous avec toi et merci pour tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci mille fois pour tous vos messages... ils me vont droit au coeurBertrand, courage .... la petite Laura se maintient, c'est très bien et chaque jour est un jour de gagné sur cette fichue maladieTant qu'elle se bat, il faut foncer Si tu le veux, je peux t'envoyer les quelques médocs de Fifi qui doivent être identiques à ceux de ta puceIpakitine, cibacène (médicament pour humain identique au fortékor ou nélio, mais nettement moins onéreux), des sachets de réhydratation support RC ainsi que 1 boîte A/DSi ça peut aider ta pucinette ce sera avec le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci je veut bien tu me dis combien je te dois je t envoie mon adresse par mp : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 16 août 2012 De quoi as tu besoin ?? J'ai bien eu ton adresse... tu ne me dois rien, si ça peut aider ta petite puce c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci laura toujours pareil mais elle a reprit 50GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 août 2012 tendres pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 août 2012 50 g j'espère que ce n'est qu'un début .Bertrand,je t'envoie plein de pensées positives pour Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Laura, de tout coeur avec Val, c'est beau de s'entraider.....dans le malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 août 2012 val6 je te remercie,tu peut m envoyer ipakitine sachet rehydratation et A/D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Gros câlins du soir à ta petite Laura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour laura ca va elle se maintient se bat avec moi bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Que ça continue comme ça, Bertrand Calins à Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je suis contente pour ta Laura!!! Câlins du vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super nouvelle !!! C'est une battante ta puce Je t'envoie ton p'tit paquet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Bravo, 50 grs c'est un bon signe, petite battante je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 août 2012 Continue comme ça, Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Comment va Laura ce matin ??? nous ferait-elle le plaisir de prendre encore quelques grs ????de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 août 2012 baba a écrit:Comment va Laura ce matin ??? nous ferait-elle le plaisir de prendre encore quelques grs ????de gros bisous J'espère que oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 août 2012 + 1 ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 18 août 2012 LAURA ça va, état stationnaire encore un jour de gagné merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Gros câlins à Laura!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Cher Bertrand, chaque jour est une petite victoire... chaque jour c'est du rab de bonheur pour nous... Souris, ressuscitée 4 fois... Laura revenue de tres loin aussi... Pensée positive pour que ça dure encore... et calins à Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tendres pensées pour Laura..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 bertrand a écrit:LAURA ça va, état stationnaire encore un jour de gagné merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 20 août 2012 VAL6 A DITSuper nouvelle !!! C'est une battante ta puce Je t'envoie ton p'tit paquet aujourd'huiJ'ai reçut le paquet et te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bertrand, liliane, Val, petite Laura, vos message pour Bibi, je vous en remercie tout spécialement vu ce que vous endurez, il faut y croire, moi je désespérais et me revoilà pleine d'espoir, poutant cela s'annonçait très mal....je te souhaite ma petite Laura de vivre le mieux et le plus longtemps possible avec tes parents si gentils, de gros calins à toi ma puce et des tonnes de bisous à tes parents, Val, j'admire votre entente, et bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 août 2012 Contente de lire que la petite Laura s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2012 POur Laura, pour Bertrand et son épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Câlins à Laura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 De gros gros bisous à Laura a-t-elle repris un peu de poids ????? Je pense à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 22 août 2012 laura a de nouveau perdu du poids bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 23 août 2012 ne t'inquiète pas ... c'est malheureusement le problème de cette maladiede plus, la chaleur n'arrange pas les chosesil faut continuer à bien l'hydrater et la nourrir à la seringue comme tu le faisgros câlins à la puce et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Gros bisous à Laura!!!!! On pense fort à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Val a raison, ne pas s'inquièter tant qu'elle boit et mange de la nourriture vitaminée,de gros calins ma petite puce, bisous à tes parents, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 23 août 2012 LAURA ne mange pas,c est pas la joie,maigrit ,je vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mince, c'est pas très bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Oh, ce n'est peut-être que passager avec la chaleur... je l'espère... je pense à vous, Bertrand, votre épouse et Laura bien sur, moi aussi je fais des prières pour elle, passez une bonne nuit, ainsi que vos autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je pense très fort à vous deux et vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Petite Laura, il fait moins chaud, mange-tu un peu ????? embrasse tes parents pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 août 2012 Des nouvelles de Laura ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Laura plein de caresses pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 août 2012 toujours pareil état stationnaire ne mange toujours pas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mega calin tendresse pour la petite Laura et gros baisers pour ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Petite puce je pense très fort à toi et à tes parents, bat-toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Caresses à Laura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites