Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

LAURA BIENTOT 15 ANS NE VA PAS BIEN... ✟ 5/11/2012

Messages recommandés

Invité

Je pense à toi petite Laura

Invité

Je viens de voir cette humble prière à St François... qui me va droit au coeur, qu'il vous exauce en redonnant santé à Laura et courage à vous ses parents....

Prière pour tout animaux malade ou en danger

Cher Dieu, Je demande que Toi, l'archange Raphaël et les anges guérisseurs entouriez mon animal familier de votre énergie d'amour et de guérison.
Je T'en prie, aide-nous mon animal familier et moi, à trouver la paix pour que la guérison puisse intervenir.
S'il Te plaît, envoie-nous un miracle ; nous savons qu'à Tes yeux tout est déjà guéri. Je Te demande de m'aider à avoir foi et confiance afin que Ton amour puisse exister en mon animal familier et en moi maintenant. Merci

Une autre prière que je fais souvent pour moi et mes Lutins et que j'adapte aussi pour les autres lutins malades de mon entourage, meme virtuel...
Cher Bertrand, merci de ta compassion et de ton aide spirituelle... Elle m'est précieuse... Merci pour ta merveilleuse et touchante prière...
Mes pensées vont maintenant vers Laura

Invité

Je ne peux que me joindre à Danie...que Dieu aide nos animaux, et, il nous aidera.....de gros calins à Laura et à ses parents si touchants et dignes dans leur tristesse, petite Laura remonte la pente......

je vous remercies pour vos messages LAURA toujours nourrie a la seringue avec de l'A/D .etat stationnaire

Bonjour, Laura, Bertrand et Liliane... Que la journée vous soit douce et sereine... je vous M et vous embrasse

Invité

De tout coeur avec vous Bisous courageuse petite Laura

Invité

je pense a vous

Invité

Bertrand, Liliane ma petite Laura je pense à vous

15 ans cela ma reporte au poste de ma Maya voila que un an on passe depuis sont départ...Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous arrive a prolonger la vie de la petite , prépare vous tout de même a lui dire au revoir cela vous aideras dans le chagrin vous disant que tout etre sur terre a une duree de vie et que hélas il faut partir.
15 ans est un bel age pour cette petite puce et si elle ne souffre pas c'est une grande chance.
Courage a vous et plein de câlin a Laura

Invité

Bertrand, Liliane, Laura je vous souhaite une bonne jounée, des bisous aux autres aussi bien sur

Invité

De tout coeur avec vous, calins petite Laura

Elle prend toujours à la seringue ??? Si oui, c'est bien il faut continuer, voir augmenter les quantités si c'est possible
Mon petit minou ne prenait plus à la fin, il ne pouvait plus déglutir, donc c'était malheureusement peine perdue
Son poids va faire du yoyo, c'est normal (si les écarts ne sont pas très importants, bien sur)... par contre il ne faut pas qu'elle se déshydrate car c'est plus délicat
A t elle eu une autre prise de sang pour contrôler ses taux ??
Courage et câlins à la pucinette

je lui met de l a/d sur le bout du doigt et lui met en bouche ,le taux de phosphore est très élevé et l urée est tellement élevé que ça bloque au maxi très pessimiste ce n est pas avec une grosse seringue qu' il va reprendre du poids

Invité

Je pense beaucoup à vous et à cette petite Laura....je revois ma Polka qui était dans le même cas... elle est au ciel, qu'elle vous protège.... courage, l'important est qu'elle sente l'amour des ses parents, à vous

Cher Bertrand, chère Liliane... je vous soutiens par la pensée... mon coeur est pres de vous et de Laura...

Invité

Avec vous Bertrand, Liliane, gros calins petite Laura

Invité

une bonne semaine a vous Bertrand et LAURA

Invité

Bertrand,Liliane, je ne vous ai pas oubliés, mais je suis un peu dans le brouillard, je pense à la petite Laura et je lui fais de gros calins, mange-t-elle un peu ???? petite chérie profitez-en bien, je vous embrasse fort, Baba, Pitou, Shanel

• Créer...