coquillette01 0 Posté(e) le 25 août 2012 Comment va Laura ce matin???? Je lui fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 25 août 2012 Laura état stationnaire, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui, de gros bisous à la petite Laura.Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2012 à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Je pense à toi petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Je viens de voir cette humble prière à St François... qui me va droit au coeur, qu'il vous exauce en redonnant santé à Laura et courage à vous ses parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Prière pour tout animaux malade ou en dangerCher Dieu, Je demande que Toi, l'archange Raphaël et les anges guérisseurs entouriez mon animal familier de votre énergie d'amour et de guérison. Je T'en prie, aide-nous mon animal familier et moi, à trouver la paix pour que la guérison puisse intervenir.S'il Te plaît, envoie-nous un miracle ; nous savons qu'à Tes yeux tout est déjà guéri. Je Te demande de m'aider à avoir foi et confiance afin que Ton amour puisse exister en mon animal familier et en moi maintenant. MerciUne autre prière que je fais souvent pour moi et mes Lutins et que j'adapte aussi pour les autres lutins malades de mon entourage, meme virtuel...Cher Bertrand, merci de ta compassion et de ton aide spirituelle... Elle m'est précieuse... Merci pour ta merveilleuse et touchante prière... Mes pensées vont maintenant vers Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Je ne peux que me joindre à Danie...que Dieu aide nos animaux, et, il nous aidera.....de gros calins à Laura et à ses parents si touchants et dignes dans leur tristesse, petite Laura remonte la pente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 août 2012 je vous remercies pour vos messages LAURA toujours nourrie a la seringue avec de l'A/D .etat stationnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Laura, Bertrand et Liliane... Que la journée vous soit douce et sereine... je vous M et vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tendres pensées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 De tout coeur avec vous Bisous courageuse petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2012 On va essayer de positiver .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2012 à Laura et à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Bertrand, Liliane ma petite Laura je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 28 août 2012 15 ans cela ma reporte au poste de ma Maya voila que un an on passe depuis sont départ...Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous arrive a prolonger la vie de la petite , prépare vous tout de même a lui dire au revoir cela vous aideras dans le chagrin vous disant que tout etre sur terre a une duree de vie et que hélas il faut partir.15 ans est un bel age pour cette petite puce et si elle ne souffre pas c'est une grande chance.Courage a vous et plein de câlin a Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bertrand, Liliane, Laura je vous souhaite une bonne jounée, des bisous aux autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 août 2012 laura etat stationnaire très maigre calin+: a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tendres pensées....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 août 2012 Plein de pensées positives pour Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Caresses à Laura et bon courage à ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 De tout coeur avec vous, calins petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle prend toujours à la seringue ??? Si oui, c'est bien il faut continuer, voir augmenter les quantités si c'est possibleMon petit minou ne prenait plus à la fin, il ne pouvait plus déglutir, donc c'était malheureusement peine perdueSon poids va faire du yoyo, c'est normal (si les écarts ne sont pas très importants, bien sur)... par contre il ne faut pas qu'elle se déshydrate car c'est plus délicatA t elle eu une autre prise de sang pour contrôler ses taux ?? Courage et câlins à la pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 août 2012 je lui met de l a/d sur le bout du doigt et lui met en bouche ,le taux de phosphore est très élevé et l urée est tellement élevé que ça bloque au maxi très pessimiste ce n est pas avec une grosse seringue qu' il va reprendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Je pense beaucoup à vous et à cette petite Laura....je revois ma Polka qui était dans le même cas... elle est au ciel, qu'elle vous protège.... courage, l'important est qu'elle sente l'amour des ses parents, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cher Bertrand, chère Liliane... je vous soutiens par la pensée... mon coeur est pres de vous et de Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2012 De tout coeur avec vous. à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 LAURA état stationnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec vous Bertrand, Liliane, gros calins petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bisous à Laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tout doux calins à Laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 une bonne semaine a vous Bertrand et LAURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Comment va la petite Laura??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 LAURA état stationnaire,dors beaucoup et s alimente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Accroche-toi petit Laura.Je te fais des petits tous doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Laura, je pense fort à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Laura, Bertrand, Liliane... mon coeur est avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 à vous 2 et à Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 LAURA etat stationnaire, pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 à Laura et courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Bertrand,Liliane, je ne vous ai pas oubliés, mais je suis un peu dans le brouillard, je pense à la petite Laura et je lui fais de gros calins, mange-t-elle un peu ???? petite chérie profitez-en bien, je vous embrasse fort, Baba, Pitou, Shanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Câlins à Laura..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pensée pour la petite laura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 gros calins a laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je lui donne une grosse seringue de a:d avec peine ne mange pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites