Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

LAURA BIENTOT 15 ANS NE VA PAS BIEN... ✟ 5/11/2012

Messages recommandés

Invité

Pauvre petite,et comme cela doit être dur pour vous de la voir malade....au moins elle a des vitamines pour tenir, je vous souhaite tellement que Laura remonte la pente....je pense à vous, courage

Courage, Bertrand et Liliane... courage...
Je vous comprends et je suis avec vous par la pensée, avec toute mon affection...
Je sais ce que vous endurez...
Calins à Laura, la belle petite chihuahua...

Invité

Laura comment vas-tu p'tit coeur ? Bertrand, Liliane, je pense à vous...

Laura état stationnaire ,dors beaucoup ne mange pas et maigrit toujours plus,toujours le même combat pensons très fort a vous et a la regrettée petite bibi
pensée affectueuse bertrand liliane et leurs chihuahuas

La situation doit être extrèmement difficile pour vous mais au moins elle est encore là .Courage à vous et à Laura.

Invité

Petite Laura, mes pensées sont chaque jour avec toi et tes parents, que mon petit ange vous protège.....

BABA A DIT.......Petite Laura, mes pensées sont chaque jour avec toi et tes parents, que mon petit ange vous protège.....

MERCI BABA

Invité

Bonjour Bertrand et Liliane, comment va notre petite Laura ???plein de gros bisous affectueux à vous 3 et aux autres petits

Invité

Oui, comment va notre poupette ?? de gros bisous à vous.

bonjours a toutes et a tous LAURA etat stationnaire 1580grammes très amaigrit mais tant qu' il y a de la vie il y a de l espoirs ,nous espérons chaque jour que son état s’améliore c'est un combat contre le temps chaque jour et chaque instant peut être en vain ,c est notre rayon de soleil qui a nos yeux ne peut s eteindre bisous a tous et merci pour vos messages qui sont d un grand réconfort

Laura, petite lutinette fragile
Attend un peu avant de t'envoler
Un jour de plus pour tes parents
Rajoute du bonheur dans leurs coeurs
A toi, Laura jolie... toute ma tendresse

Invité

Bisous à Laura et courage à sa "maman".......

Invité

Ma petite Laura, je pense à toi et à tes parents, mon ange n'est pas pressée de te voir.......de tout mon coeur avec vous tous

Invité

Comment va votre petite Laura ??? Bertrand, Liliane et tous les autres toutous je vous fais de gros bisous, Laura je ne t'oublie pas

merci pour vos messages,laura ,pas d amélioration 1530 grammes,chaque jour gagné est une petite victoire bien que je me fait pas d illusion ,assez pessimiste ;faut voire la vérité en face

Invité

Oui, Catherine a bien raison, petite poupée, tant qu'elle ne souffre pas.....elle a la chance d'avoir de merveilleux parents qui l'aime et elle le sait, longue vie à ce p'tit bout

bonsoir,l'état de LAURA ne s'ameliore pas 1350 g mon coeur est triste on la vois deperrir et on ne peut rien faire ,elle aurait du avoir son vaccin mais le veto lui a pas donné et il a dit pas la peine de faire une prise de sang

Invité

De tout : avec toi, c'est pas facile mais voilà, il y a des moments on ne peut plus rien et faut laisser faire le temps, Gros Gros bisous.

Je pense bien fort à vous
Courage et plein de câlins à la tite puce

Invité

Que de mal j'ai a venir sur ce poste, la page se bloque régulièrement !!! mais je lis et je suis de tout coeur avec vous Bertrand, votre épouse et cette petite vaillante qu'est Laura, elle a encore perdu 200 grs...gardez courage, elle est entourée, elle ne souffre pas...petite chérie..pour moi et de la part de mes deux petits, faite lui de gros calins...je pense à vous, courage

Bertrand, Liliane... et les Petits lutins et Laura je pense à vous et à Laura...

• Créer...