Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Farwest et sa nouvelle copine M(new photo page 2)

Messages recommandés

J'enlève les photos car mon chéri a peur qu'on mette m sur des sites dangereux donc voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Farwest est trop mignon il veille sur sa petite soeur, ils sont adorables tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon...

Farwest n'a t'il pas envie de lui piquer son superbe dodo ??? ça a l'air très très confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoreee ces photos
Farwest a bien envie de lui faire un bisou
ou dormir prés d'elle
son dodo a l'air tres confortable
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!!! c'est trop chou!!!!!!!
c'est vrai qu'il a l'air bien confortable le couffin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme c'est mignon il monte la garde petit Farwest!!
L'avant dernière photo est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui farwest squat le couffin de mayline des que j'ai le dos tournée il se met a ses pieds pour lui tenir chaud mais je ne le permet pas ont ne sais jamais donc j'ai toujours un oeil dessus, mon chat lui ne s'approche pas de la petite il ne la même jamais regarder et puis farwest veille.

Par contre il voudrai bien le petit canapée que astuce a offert a mayline mais il est en hauteur bien proteger pour ne pas qu'il y'ai de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:



Merci pour les photos Louisa : j'adore celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est mignon ce petit farwest qui surveille ta fille...attention qu'il ne lui chipe pas le biberon hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! zut j'ai encore une rame de retard ,,il veille au grain ton coquin ..de Farwest en admiration devant sa petite maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun risque pour qu'il lui chipe le biberon natalie lool
Sinon ce qui me fais rire c'est qui m'engueule le tit farwest si je me dépêche pas de la changer ou lui donner le biberon, quant mayline pleure vite monsieur viens me chercher lool et va y qu'il m'aboie dessus en me disant allez dépèche toi mayline pleure faut t'en occuper, la nuit il me réveil car il l'entend s'agiter dans le berceau etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos,c'est génial cette complicité
lorsque valentin est né j'avais un caniche c'était pareil,elle surveillait le bébé comme le lait sur le feu,d'ailleurs j'ai pas mal de photos de ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur que farwest soit jaloux mais en faite j'ai eu l'agréable surprise que non, j'ai tout simplement éviter de changer mes habitudes avec lui, oui il dors toujours sur mon ventre etc...
Mais j'ai eu peur au début car le premier jours il c'est demander ce que c'était que le petit bout de chou dans le cosy que je venez de mettre par terre pour que tout le monde la connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable
Ton petit Farwest veille sur sa protégée, çà promet d'être de sacrés complices ces 2 là !!!
C'est bien, Mayline a son petit ange gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, trop chou!!C'est comme moi avec mes 2 monstres, même si je les avait depuis longtemps, mon côté maman ne pouvait s'empêcher de faire tout le temps attention, mais je les ai laissé la sentir quand je suis arrivée.Mais ronan leur avait envoyé des vêtement avec son odeur déjà.mais en fait, elle sent nous, elle fait parti de nous alors, jamais eu de soucis.Mais toujours très vigilante car j'habitais en appart avec mes 2 gros berger.C'est les gens qui étaient chiant surtout.

Mais le petit farwest est trop chou dans son rôle de grand frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ton petit Farwest. Il prend soin d'elle et te previens, quel gentleman !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou,ils vont etre complices ces deux la,bonjour les bétises plus tard
c'est adorable de voir ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:


je vous l'ai dis copain comme cochon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop top tes deux bouchons ! Il est gentil petit Farwest, il a bien accueilli ta puce. Tes photos sont trés belles.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le bonheur Louisa!!!!!!!! si tu n'avais pas ta belle famille pour te faire des misères!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne recopie pas le post mais trés belle photo c est trop mimi de les voir tous les deux et puis ta fille et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos de toute beauté, un bébé magifique et un petit gardien au top le vrai bonheur quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle complicité s'installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop touchant cette photo, c'est adorable, ca va être dûr pour lui de vous quitter pendant les fêtes, il n'aura plus ca petite Mayline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Hier petite engueulade pour farwest, monsieur a voulu jouer avec mayline en lui emmenant sont spuick mais vu que elle lui renvoyé pas a commencer a lui aboyé dessus, il c'est pris une engueulade de première par mon chéri car moi ben j'étais coincé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
... Hier petite engueulade pour farwest, monsieur a voulu jouer avec mayline en lui emmenant sont spuick mais vu que elle lui renvoyé pas a commencer a lui aboyé dessus, il c'est pris une engueulade de première par mon chéri car moi ben j'étais coincé ailleurs.


J'espère que c'était réellement une "petite" engueulade ... Farwest est un animal et ne peut pas tout comprendre et il ne faudrait pas qu'il prenne en grippe Mayline parce qu'il se fait disputer en lui apportant un jouet ce qui est un signe gentil et amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'en fais pas ça a juste été un "non tu te tais ont joue pas" farwest a rien dis et a continuer a jouer mais avec moi eux ailleurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...