Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Escada des Mini Elidyle (chocolat) et Enjy des Mini Elidyle (crème)Escada a été stérilisée du à son poids je ne la fais pas reproduire (1,7kg) et Enjy est une de mes femelles reproductrices[img][/img]Ely du Dolmen aux Fées alias Poussinou, ma toute première, une de mes reproductrices mais aussi ma confidente [img][/img]Emeraude du Dolmen aux Fées alias Poupy pour les intimes la soeur d'Ely, même portée, reproductrice également[img][/img]Emile des Mini Elidyle alias Mimile, mâle reproducteur[img][/img]Tolède des Korrigans de la Lande Celte alias Petit Coeur, mon vétéran (9ans) cotation 4/6[img][/img]Eryne des Mini Elidyle dite Equinoxe ou Equi, femelle reproductrice [img][/img]Flint du Chemin de l'Yerres, mâle reproducteur (1,3kg) la petite racaille de l'élevage[img][/img]Fidjichamps des Patibullies alias Fidji, femelle reproductrice[img][/img]Griotte des Graines de Stars, femelle reproductrice [img][/img]Ginger des Disciples de Yoda, A VENDRE pour COMPAGNIE 9 mois et demi petit défaut de dentition [img][/img]Golden Boy du Haut de Montfort alias Crotte Crotte ^^, l'espoir de l'élevage mâle reproducteur, fils de Césarée[img][/img]Gossip Girl du Haut de Montfort, femelle reproductrice, fille de Ely et Emile[img][/img]Césarée des Pyramides de Cholula, femelle reproductrice [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu as de très beaux petits coeurs Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très beaux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue à ta jolie tribu, tes lutins sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 oulala que de beau chi 's c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont magnifiques!!!!!!!mais bon pas de secret vu le choix des élevages que tu as sélectionné à la base!!!félicitations pour ce joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très jolie tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 waouhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 jennym2b a écrit: Ils sont magnifiques!!!!!!!mais bon pas de secret vu le choix des élevages que tu as sélectionné à la base!!!félicitations pour ce joli cheptel Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 très jolie tribu dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 didine29 a écrit:très jolie tribu dis donc.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont adorables surtout Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très beaux chihuahuas... J'adore Equi et Mimile en particulier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une tres jolie famille ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 olivia a écrit:une tres jolie famille ca c'est sur Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'adore la photo des chiots de ta signature : la photo est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:J'adore la photo des chiots de ta signature : la photo est vraiment superbe !!! merci à ma photographe ;) (Chanyphotographie)c'était pas du gâteaux pour les avoir comme ça je te le dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je me doute mais elle est tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:J'adore la photo des chiots de ta signature : la photo est vraiment superbe !!! Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Flint mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 mimi a écrit:Flint mimi Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tres jolie tribu chichis, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 missrock81 a écrit:tres jolie tribu chichis, bienvenueMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 que de beaux chichis de quoi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue, encore une fois, à ta famille de superbes petits Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites