Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Escada des Mini Elidyle (chocolat) et Enjy des Mini Elidyle (crème)Escada a été stérilisée du à son poids je ne la fais pas reproduire (1,7kg) et Enjy est une de mes femelles reproductrices[img][/img]Ely du Dolmen aux Fées alias Poussinou, ma toute première, une de mes reproductrices mais aussi ma confidente [img][/img]Emeraude du Dolmen aux Fées alias Poupy pour les intimes la soeur d'Ely, même portée, reproductrice également[img][/img]Emile des Mini Elidyle alias Mimile, mâle reproducteur[img][/img]Tolède des Korrigans de la Lande alias Petit Coeur, mon vétéran (9ans) cotation 4/6[img][/img]Eryne des Mini Elidyle dite Equinoxe ou Equi, femelle reproductrice [img][/img]Flint du Chemin de l'Yerres, mâle reproducteur (1,3kg) la petite racaille de l'élevage[img][/img]Fidjichamps des Patibullies alias Fidji, femelle reproductrice[img][/img]Griotte des Graines de Stars, femelle reproductrice [img][/img]Ginger des Disciples de Yoda, 9 mois et demi, petit défaut de dentition [img][/img]Golden Boy du Haut de Montfort alias Crotte Crotte ^^, l'espoir de l'élevage mâle reproducteur, fils de Césarée[img][/img]Gossip Girl du Haut de Montfort, femelle reproductrice, fille de Ely et Emile[img][/img]Césarée des Pyramides de Cholula, femelle reproductrice [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbe petite meute... tres beaux chiens, vraiment Et des belles origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations pour ce bel élevage, j'ai vu tes photos tu étais à nantes dimanche il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 oui j'étais à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai un gros faible pour Flint, ta petite "racaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Wahou!!! J'aime beaucoup les mâles et la petite cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 waou très belle présentationtes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu as vraiment des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue ! Je t'ai vu à Nantes avec Tolède et toute ta jolie troupe !Petite rectification pour Tolède , c'est un " Korrigans de la Lande " et non" Korrigans de la lande celte ' amalgame très fréquent entre mon affixe et celui de Béatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci beaucoup pour tous ces compliments concernant mes petits loups <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 belle meute ..j'adore la racaille ,,mais dans ma banière il y a 2 mini elydile Chanie ( de son vrai nom Clochette) et Venus (qui n'est plus là..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore tes photos!! et les chiens aussi bien sur!! tu les a fait faire par un professionnels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 gaby007 a écrit:j'adore tes photos!! et les chiens aussi bien sur!! tu les a fait faire par un professionnels?Oui une amie photographe professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as une bien jolie petite tribue!!!! Félicitations à ton amie photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tes lutins sont tous superbes, et les photos magnifiques avec le fond blanc ça rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites