Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisous

geisha une grande fille!

Messages recommandés

sa y est ma petite geisha rentre dans le monde des adultes!
Et oui elle a ses chaleurs!heuresement que j'avais une petite culotte car pour dormir il aurait eu un petit soucis(elle dort sous mes draps voir a coté de ma tete)!
j'espere qu'elle a pas mal à son petit bidon rose et qu'elle ne va pas être malade!j'ai quelques petites craintes car ma chienne le Yorkshire!A eu des soucis de santé à cause de ses chaleurs donc on a du en urgence l'opérer!
Donc j'espere que mon petit bébé comme je l'appelle n'aura pas ce soucis là!
pour le moment la miss se porte bien!Elle comprend pas pourquoi sa coule et donc regarde souvent son derrière! et me regarde avec ses petit yeux de l'air de dire mais j'ai quoi?et pourquoi de temps en temps tu me mets une culotte?!
bref! maintenant faut que je fasse plus attention dans les balades car la miss est détachée!donc faudrait pas qu'un chien tous fou saute sur mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serai de la garder attacher voir d'éviter de la sortir trop souvent de chez toi pour éviter justement les fugues ou les harcélements des mâles allentour, de plus ont ne laisse jamais un chien sans laisse (elle est obligatoire) et cela évite les pertes de nos loulous tellement disparaissent car ils ont eu peur d'un chiens plus gros ou d'une voitures etc.. elle peu très bien être éduquer au rappel il n'empèche qu'il y'a toujours un risque de perdre ta puce.

Et si tu a peur qu'elle es des soucis de santés lors de ses chaleurs fais la stérilisée ce sera le mieux pour tout le monde je pense.
Sinon contente qu'elle arrive a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la garder attacher ça, c'est sure!!!même ma plus obéissante malinois e allait montrer ses fesses quand je l'appelait!!!!et chiosir des endroits où le moins possible chiens errants et où il y a du monde, pas se retrouver face a un gros chien seule!!!voili mes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...