Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

rien que pour le plaisir des yeux !!!

Messages recommandés

Elles sont belles toutes les deux mais j'ai un faible pour Gandine , je lui souhaite une gentille famille .

Invité

moi aussi je craque pour Giu plein de calins a ces ptits coeurs

Invité

Moi aussi j'ai un gros faible pour Giu

amusant ce post, on vois tout de suite les fan de poils court et ceux de poils longs.... comme quoi, on ne se refait pas.....

Invité
Jacky a écrit:
amusant ce post, on vois tout de suite les fan de poils court et ceux de poils longs.... comme quoi, on ne se refait pas.....

Tu as raison Jacky

Invité

Gandine a l'air feroce sur la derniere photo

Jacky a écrit:

Moi j'aime autant l'un que l'autre ....Par contre je ne suis pas fan de masque noir. Mais elle est très belle Sylvie, bien grassouillette.

Tu es sûre que ce sont des chis et pas des tigres ? Jacky fais toi plaisir c'est Noël ...fais de ton duo un trio lol !

hooo tu sais Veda, ce n'est pas l'envie qui me manque, je suis sure que je craquerais encore pour une petite fauve mais la raison l'emporte, je ne me vois pas avec 3 chiennes en vacances et même à la maison, c'est plus d'entretien..

La vie est si belle avec les 2 que pour l'instant, même si je fond devant certains chiots, c'est non non et non... pas envie de les ballader en poussette moi

Mais bon, à force de les voir tout ces bébés, c'est sur que la prochaine sera encore une poils longs

Je te comprends, mais tu sais c'est 3 fois plus de bonheur ! ça c'est sûr que quand on veut bien s'en occuper 3 (et 4 en ce qui me concerne) c'est du boulot. Je t'assure tu as tort, la poussette c'est génial ....

veda a écrit:
Je te comprends, mais tu sais c'est 3 fois plus de bonheur ! ça c'est sûr que quand on veut bien s'en occuper 3 (et 4 en ce qui me concerne) c'est du boulot.

Il ne faut pas oublier qu'a côté de mes puces adorées j'ai encore 13 autres chiens et même 14 car je vais garder ma petite dernière que les personnes qui me l'avaient réservée ont changer d'avis.....

Donc, pas 3 chichis, je veux que mes 2 filles restent mes chéries adorées gâtées pourries et tellement parfaites

Je t'assure tu as tort, la poussette c'est génial ....

Je n'ai jamais pousser un enfant dans une poussette, je ne me vois pas pousser un chien je crois que mon mari demande le divorce

Invité

Jacky je confirme les propos de Véda pour la poussette : je n'ai que "2 chis" mais j'assume l'aspect a priori ridicule d'avoir une poussette avec des chiens dedans C'est ultra pratique et avant tout, nos chis sont pleinement en sécurité dedans ce qui permet de les emmener parfois dans les endroits où il y a trop de monde pour eux : je ne parle pas des centres commerciaux mais de brocantes par exemple, d'expos, etc ...

J'ajoute qu'aucune personne de mon entourage n'a de chi (parfois même aucun chien !) mais lorsque je suis en vacances - j'emmène toujours leur poussette - mes amis comme ma famille s'amusent à les balader dedans, sans pour autant se sentir ridicules et se laissent volontiers photographier

C'est gentil Lam de défendre la poussette, mais non, franchement, pour moi, ce ne sera pas pour demain... je préfère encore les porter..... donc, je reste à 2 fifilles

Je suis tout à fait d'accord avec Veda et Lam la poussette c'est génial pour certains endroits, ils sont en sécurité.

Je ne la prends pas pour simplement les promener, je vais en balade avec eux tous les jours à pieds et ils aiment marcher, ça leurs fait du bien et à moi aussi
sinon je n'irais pas marcher toute seule.

Comme toi Jacky je resterai à 2 chichis car après c'est plus de contraintes et plus difficile à gérer en promenade, avec 2 je peux encore les emmener
partout dans leur sac de transport mais 3 ce n'est plus possible, il faudrait 2 sacs.

Par contre je ne me sens pas ridicule à pousser une poussette, au contraire les gens trouvent ça génial et demandent où en trouver!!!

Tu vois Jacky les avis d'utilisatrices.

J'en ai toujours voulu, c'est mon mari qui disait "jamais" (comme le tien pour les chis ...) puis j'en ai eu marre et je lui ai dit une fois qu'elle a été commandée ! Mais maintenant il me la ferait embarquer même si pas besoin. Il est devenu complétement fan. Et je ne te dis pas on a des amis en Espagne, pourtant pas accros de chiens, quand on y va, je n'ai plus le droit de la pousser, ils se battent pour l'avoir.

En vacances j'aurais dû faire payer la photo ...Des cars entiers de toute nationalités qui me demandaient pour en faire une.

En plus je peux te dire qu'elles deviennent folles quand elles la voient, j'avais peur qu'elles ne veulent pas y aller, bah c'est tout le contraire !

Je la prends pour aller chez le véto lors des rappels de vaccins et les prends une par une, je n'aime pas qu'elles traînent par terre dans ce lieu "pollué"

Sûr que quatre c'est plus compliqué pour trouver des locations et qu'à l'hotel au supplément par chien et par nuit ça revient cher, mais c'est aussi du bonheur puissance 4 !

elles sont belles toutes les deux!!! mais je préfère gandine...

• Créer...