Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Galia femelle Maine Coon LOOF cherche fiancé Maine Coon LOOF bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est sublime, cette petite nana Main Coon !!! Là, je commence à craquer... grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est sublime !! avec un gros air de ma Boréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle vient d' ou ta belle ? peux tu mettre une copie de son pedigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 je n'ai pas encore son pedigree elle n'a que 4mois elle vient de l'élevage de l'Amour des Coons une de ses dernière portée car elle arrête.origine Cartoons'Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 une petite photo de ma Bo que je suis aller chercher près du 27 à l’époque d’où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 elle vient du 76, tu l'a acheté en élevage? il est LOOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 voila le pedigree de ma belle la photo n'est pas top et la met aps en valeur mais j'avais que ca sur ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites