missrock81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut tout le monde je viens vous presenter 2 nouveaux loulous qui vont arriver tres prochainement, 2 males poil long, ethan un male fauve et un petit malou blanc donc je nai pas encore trouvé le prénom qui a de superbes origines, fils dun etalon assez connu nommé hit the mark de joletacan[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 [img][/img][img][/img]le papa de mon petit male:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 quelle veinarde, je rêve juste d'un tit chi moi!!!très beaux ces tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tres jolis garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 la famille va s'agrandir, quelle chance. Le petit blanc est à croquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue aux 2 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tes futurs Lutins sont tres beaux... bien choisis ! Perso, j'adore les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites