missrock81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voici 3 jolis petits bouts nés a la maison [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 les parents:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les petites bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Comme ils sont jolis dans leur petit panier.. Des filles ?? des garçons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 De bien beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci , il ya 2 garçon, le fauve clair et le blanc et bleu , et 1 femelle fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 SPLENDIDES, je t'envie....Les parents aussi... le crème, c'est papa ou maman, il à une fourrure magnifique (ce qui me fait penser que c'est le mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les petits bouts dins!!!!!!!!bien mangés a la cantine ces biboux, j'adore, je suis en manque bébés ici...à câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 en effet jacky le blanc cest le papa, et merci pour vos messages concernant mes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Félicitations aux parents, les bébés sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'adore le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Adorables ces petits bouts, la Maman ressemble à la Maman de Keela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Beaux BB Lutins !!! Mais normal: beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites