kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de ma puce, alors voilà voilou Alès qui veut sortir sur le balcon Au réveil, on regarde les dessins animés Alès a adopté le gros nounours de ma fille, il est bien confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voilà 2 jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle a tout compris ta petite Alèsla place la plus confortable sur le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Superbes photos !!! Ales est adorable et alors...ta fille est ADORABLE !!! Belle comme un cœur.Calinoux a Ales et gros bisous a vous deux. Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 J(adore tes photos!!! Alès et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 rho ales est magnifique dans son petit pull rose et ta fille est toute mimi Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour les photos ta fille est belle comme un coeur et ales est trop mimi avec son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un bon et chaud canapé pour le repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elles sont adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aime beaucoup la photo sur le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quelles sont mignonnes tes filles Le rose va très bien à Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci beaucoup à toute pour vos gentils commentaires concernant ma petite Alès et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 rooooooooo trop mimi ALES 2 tites princesses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 kty a écrit:Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de ma puce, alors voilà voilou Si tu as la possibilité de recadrer cette photo ça pourrait faire un magnifique portrait : elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, c'est vrai qu'elles sont adorables toutes les 2 sur cette photo, mais le moment que je préfère, c'est la nuit lorsqu'elles dorment ensemble, c'est trop mignon, trop craquant, elles ont chacune leur tête sur l'oreiller, chacune la tête penchée l'une vers l'autre, et Alès dort sur le dos, les patounes qui dépassent de la couette, c'est , mais j'ai jamais réussi à immortaliser l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbes tes photos Kty ! Ta fille est superbe ! Et ta petite Alès trop belle... Leur complicité fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore la photo qu'elle est belle ta fille blonde aux yeux bleu et alors son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui en effet, deux jolies filles !!!Ta fille, en particulier, est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Martine et Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 oui un beau portaritalors reste plus qu'a en faire une de la nuit miammmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Marita a écrit: oui un beau portaritalors reste plus qu'a en faire une de la nuit miammmmmmmmmmm Vouiiiiii Marita, j'ai essayé plein de fois, mais elles sont toutes loupées en fait, Alès dort d'un demi oeil et ouvre les yeux au moindre mouvement, et puis il fait nuit, alors .............. pfffffffffffff .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe ta fille avec ta chi trop jolies tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles sont belles, tes petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 à tes 2 jolies princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Madeincorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites