paloma111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 écunéo (le petit jaloux) et estrasse (la baba cool) étaient dans leur panière sur un des fauteuil (ben oui ils aiment bien leur petit confort)et ce qu'ils raffolent encore plus c'est les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'avais pas vu ton post : elles sont adorables tes 3 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont ADORABLES!!! Elliott fait exactement la même chose qu'Ecunéo GROS BISOUS Gigi, et plein de câlinous à tes bouchonset un de plus à Ecunéo, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sont trop mignons!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci pour nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 trop choutes j'aimerais bien leur faire des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Marita a écrit: trop choutes j'aimerais bien leur faire des lechouilles Marita a été un toutou dans une autre vie!!! trop chouettes tes vidéos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites