Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ce matin Coxie admire les floconsMaya qui aboie apres les flocons bien sur alors celle la j'adore car c Coxie qui fait la vilaine ,elle montre les tites dents quand sa soeur lui mange les smakosmm sur les genoux de moman c bon le jambonenfin on redort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbes les photos Marita Elle est intriguée par les flocons ta petite Maya !Coxie, peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 coucou KTY en fait c le contraire coxie la peteuse et maya peur de rien bon dimanche poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolies photos MarittaElles sont bien malheureuses ces chichis!!! Bonne soiréeBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très belles tes photos marita! ici aussi on a eu quelques flocons cette AM mais pas assez pour prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Marita a écrit: coucou KTY en fait c le contraire coxie la peteuse et maya peur de rien bon dimanche poulette Je me trompe tout le temps avec tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme toujours... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'adore la photo ou Coxie montre les dents a Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Est-ce que je peux me réincarner en chien ou chat chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 superbes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 merci les amies ça fait plaisir de lire vos reactions bon la neige n'a pas cessé donc voila hier et auj.coucou choopetta et lilou on vient vous reveiller choopetta courageuse mais lilou a dit NON je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 L'hiver commence bien Marita dit moi, et tes filles sont parés pour ne pas avoir froid. Très jolis leurs petits pulls rouges. Profitez en bien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ma tite Sophie merci j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 waouuuuuuuuu déja tout ca chez toi !!!et ben tu m'étonnes que les chats veulent pas sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Gla gla gla elles sont belles tes puces avec leurs pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Marita a écrit: merci les amies ça fait plaisir de lire vos reactions bon la neige n'a pas cessé donc voila hier et auj.J'adore ces deux photos, elles sont adorables Coxie et Maya en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ho la neige !!!! superbes photos et jolie pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 merci les amiesOlivia si tu veux on peut echanger ,toi la neige et moi la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elles sont courageuses tes petites mères Noël dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 oh oui Lysiane ,quand elles sont bien habillées ça leur plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui un petit peu ca me plairait mais quelques jours pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ah non tu prends la neige en hiver au moins 2 mois et moi les 2 mois en été le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 alors la tu reves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 le reve est permis JOYEUX NOEL MA TITE OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci toi aussi copine !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites