Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Qui participe au Paris Dog Show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi mais en démonstration d'agility avec mes deux caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas moi ! mais peut être à celui de l'année prochaine ... cela dépendra des chis que j'aurais à présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi j'y serai ou pas ...!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'y serai car j'ai engagé Grain d'Amour en classe puppy (c'est sa 1ère fois !!!)Sylvie tu ne pourras même pas voir ton petit-fils...je suis déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'espère bien que des photos seront prises afin que je puisses le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bien sûr je vais briffer maman pour qu'elle fasse de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! SI MAMAN N'ETAIT PAS LA ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 gaby007 a écrit:moi j'y serai ou pas ...!!lol Je dirais que OUIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi normalement oui , mais peut etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 MARIONetEMMA a écrit:Moi j'y serai car j'ai engagé Grain d'Amour en classe puppy (c'est sa 1ère fois !!!)Sylvie tu ne pourras même pas voir ton petit-fils...je suis déçue ! Je vous souhaite une bonne expo et pensez aux photosJ'ai un ami il y sera avec un loup de sarloosBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas de Paris Dog Show pour moi cette annéeBonne expo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors pas de nouvelles??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'y étais hier mais pas de chichis , ni de caniche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai pris quelques photos aujourd'hui...je les mettrais plus tard si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui c'est sympa pour les absentes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voila les photos... Par contre je suis désolée mais mes photos pour les poils courts sont ratées... Ce matin j'avais du mal... Mal réveillée peut être lol... Je suis déçue car ils étaient tous magnifiques Mais j'ai réussis à avoir quelques poils longs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup pour tes photos c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup pour ces belles photos ! il y a bien sûr des chiens que j'ai reconnu mais qui est ce ou cette bringé(e) poils longs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour cette galerie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Très jolies photosBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 wahou!! superbe les photos!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon Grain d'Amour est sortie avec un Très Prometteur en puppy et d'excellentes appréciations de la juge !!!Mamies Sylvie et Annie vous pouvez être fières !!! Les photos vont suivrent car c'est maman qui les a prise avec son appreil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la vbringé poil long c'est la chienne a Natahlie caldaric sa petite guillietta! merci pour c'est belle photos dommage pour les poil court... snif snif..Marion ravi de t'avoir revu avec ta maman!! et bravo pour ton petit grain d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour en revenir a hier , on a passé une super journée avec les copines, on avais notre pavillon privé a l’extérieur du hall principal loin de l'agitation général ce qui était parfait pour notre race!!on a fêter a nouvelle année au champagne et a la galette !! l'ambiance était vraiment festive et détendu!! pourtant la juge était très sévère ,elle a donner pas mal de TB ,B et prometteur .... il faut dire qu'en mâle poil court il il a eu quelques horreur qui n'avais rien a faire sur un ring.... malheureusement vu qu'on est a Paris certain amateur décide de présenter leur chien de compagnie... quoique dans le lot de moche il y a aussi une jeune éleveuse apparemment et cela fait peur de voir avec quoi elle va reproduire...c'est bizarre astuce que tu nous ai pas trouvé car le ring des caniche et des chihuahua était pas loin l'un de l'autre. j'ai oublier de donner mes resultats : Fair lady en classe ouverte 5ème Exc, Griotte en classe puppy "Prometteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gaby007 a écrit:la vbringé poil long c'est la chienne a Natahlie caldaric sa petite guillietta! Je l'ai trouvée vraiment magnifique!! Une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Gaby a écrit :" c'est bizarre astuce que tu nous ai pas trouvé car le ring des caniche et des chihuahua était pas loin l'un de l'autre."Normal j'étais de démonstration samedi, j'ai loupé mes copines avec les caniches et les chichis ! Je n'ai pas choisi la date de démonstration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote="mad0te"][color=brown][b]"Voila les photos... Par contre je suis désolée mais mes photos pour les poils courts sont ratées... Ce matin j'avais du mal... Mal réveillée peut être lol... Je suis déçue car ils étaient tous magnifiques Mais j'ai réussis à avoir quelques poils longs"Merci beaucoup pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Résultats:Tolède des Korrigans de la Lande 1er Excellent, Meilleur Vétéran, Meilleur de Race[img][/img][img][/img]Enjy des Mini Elidye 2ème Excellent, RCACS (Ouverte) [img][/img]Golden Boy du Haut de Montfort 2ème Excellent (Jeune)[img][/img][img][/img]Emile des Mini Elidyle 3ème Bon (Ouverte)[img][/img]Flint du Chemin de l'Yerres 4ème Bon (Intermédiaire) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Derien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les résultats sont sur Cédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Les photos sont superbes, merci !! Il y a eu une pluie de BON et TB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci et bravo pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Clara pour les photos d'autant plus que Tolède est splendide sur celle que tu nous mets .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour toutes ces belles photos!!!!!!!!!!Je suis moins courageuse que toi cette fois-ci! Je vous mets donc le lien pour pouvoir regarder l'album de l'expo, cliquez sur chaque photo pour pouvoir les voir en grand si vous le souhaitez!http://www.flickr.com/photos/73947365@N03/Comme Gaby l'a précisé se fut une expo avec une belle ambiance, dans un beau pavillon du parc floral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Domino très jolies photosMerci de nous faire partager cette expoBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 MARIONetEMMA a écrit:Mon Grain d'Amour est sortie avec un Très Prometteur en puppy et d'excellentes appréciations de la juge !!!Mamies Sylvie et Annie vous pouvez être fières !!! Les photos vont suivrent car c'est maman qui les a prise avec son appreil.Félicitation à Grain d'Amour Sa mamie est fie du petitTrès heureuse pour toi pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour les photos Les cheveux de nicolas ont poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations pour vos résultats et merci pour toutes vos photos qui sont très belles ! Oui Monique, j ai bien l impression que ses cheveux ont poussé à Nicolas même si je n étais pas cette année à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 MERCI pour toutes vos photos les filles!!! et félicitations pour vos résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites