Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Voici mon titou adoré 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est vraiment SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 wahou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Qu'il est beau ton Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci je l'adore mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je trouve Titou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 il est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ma gni fi que ce p'ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 trop beau ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup , je lui transmet , il est modeste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est vraiment "à croquer" ton tit bout de lutin en chocolat !!! Ma gni fi que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme il est beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne suis pas fan de la couleur chocolat mais là je dois avouer que ton loulou est particulièrement splendide!!!!félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jadore il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites