Danie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Geronimo, chihuahua mâle, perdu le 17 décembre 2011 à 95300 Pontoise (4 avenue d'alsace) (près de la piscine des Louvrais)Couleur : charbonnéSi vous avez des informations, téléphoner au 06.15.74.54.79 ou 06.18.75.72.40 ou 01.79.42.19.12OU le ramener à la loge : 4 avenue d'Alsace 95300 Pontoise (Grimaud Christelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Le plus beau cadeau de Noël, pour ses maîtres, serait de retrouver leur petit Geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oublié de vous dire...Merci de diffuser le plus vite et le plus largement possible, sur vos blogs, vos FB, vos sites... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai partagé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai partagé sur FBj'espère que gégé sera retrouvé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sandrine0380 a écrit:Le plus beau cadeau de Noël, pour ses maîtres, serait de retrouver leur petit Geronimo C'est tout à fait ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour elle.Ca serait le plus beau cadeau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sandrine0380 a écrit:Le plus beau cadeau de Noël, pour ses maîtres, serait de retrouver leur petit Geronimo Ca c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 partagé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai partagé aussi... Pourvu qu'il soit vite retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 toujours pas retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mince dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toujours pas de nouvelles ???J'ai partagé sur Facebook... Je viens de réaliser que c'est le frère du papa de mon Ermès... son "tonton" si on peut dire...La ressemblance est frappante !!!Pourvu qu'il soit vite rendu à sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 toujours pas de nouvelles;J'ai envoyé un tas de messages privés sur chiwawabook aux personnes habitant à 50 km max de Pontoise. Nous avons mis son n° de puce sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avoue craindre compte tenu de l'endroit où il a été perdu qu'il ait rapidement été retrouvé ... et gardé Pour ma part j'ai déménagé il y a 1 an 1/2 et changé de véto par la force des choses. J'ai donc fait faire le rappel des vaccins de mes garçons dans une clinique où j'étais une toute nouvelle cliente, j'avais bien sûr apporté leur passeport mais leur puce n'a pas été vérifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est quand même dommage qu'ils ne vérifient pas tous.Surtout qu'il y a bcp de vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 L'aCHIstance a écrit:C'est quand même dommage qu'ils ne vérifient pas tous.Surtout qu'il y a bcp de vols.Je suis bien de ton avis ! J'ai fait faire les rappels à 2 mois d'intervalle et j'ai eu affaire à un véto différent dans cette clinique ; non seulement j'avais leur passeport pour que leurs rappels soient enregistrés d'autant que je fais faire également leur rappel contre la rage chaque année mais dans chaque pochette j'ai également leur pedigree ainsi que leur carte d'identification à la SCC. C'était sans doute un "'gage visible" "de ma bonne foi ... Moyennant quoi est ce qu'une personne qui trouve un chien en "décidant" de le garder s'occupe de le faire vacciner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 lam a écrit:J'avoue craindre compte tenu de l'endroit où il a été perdu qu'il ait rapidement été retrouvé ... et gardé Pour ma part j'ai déménagé il y a 1 an 1/2 et changé de véto par la force des choses. J'ai donc fait faire le rappel des vaccins de mes garçons dans une clinique où j'étais une toute nouvelle cliente, j'avais bien sûr apporté leur passeport mais leur puce n'a pas été vérifiée Moi aussi j'ai fait plusieurs vétos et jamais aucune vérification des puces ..... De plus quant tu y vas pour cause de maladie, on soigne le chien mais ne te demande même pas son carnet de santé !Pauvre petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Nous en avons deux mais un est le parrain de mon compagnon. Il nous connait donc il ne vérifie pas. Mais l'autre l'a toujours fait. En France, il a vérifié aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 toujours pas de nouvelles de ce p'tit lutin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 des nouvelles ????mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Non malheureusement.Ni Christelle ni Doreen ne m'a répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon Dieu je n'ose même pas imaginer la douleur de la maîtresse, la mienne était tellement grande pour Djazzi. J'espère qu'il va très vite être retrouvé, je suis trop loin quel dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Je viens juste de voir ce post!!!! J'habite à pontoise, quelqu'un a des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites