celine7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voici des photos toutes fraiches d'aujourd'hui. Grace (la petite bleue) a maintenant 8mois et Lya 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elles sont belles tes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolies fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Adorables filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 elles sont magnifique toute les deux bien droite vive la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment deux jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 oh Celine GRACE et LYA sont si meugnonnes un vrai plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 mais Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 penchant pour grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Deux superbes petites nanas, à ne pas laisser divaguer , elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Deux belles princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oh là là toujours aussi belle LYA, tu te souviens que c'était mon coup de coeur sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elles sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 natalia83 a écrit:oh là là toujours aussi belle LYA, tu te souviens que c'était mon coup de coeur sur un autre forum?oui, je me souviens Elle a changé depuis, elle est devenu adulte et s'est élargie (et grossi aussi a cause de la stérilisation ) Voici d'autres photos des filles datant du 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 adorable la dernière j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Adorables en mère Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 waou !!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'elles portent bien ces manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles sont magnifiques! et que les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites