vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voici Gaufrette ma nouvelle puce, une petite canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu es une ptite gaufrette a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Toute mimie ta petite canadienne, et beau cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est magnifique!!! Et bien une petite de + qui va être chouchoutée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Comme elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 quelle jolie poupée!!!!moi aussi j'ai une canadienne à la maison, zaïnata et le plus drole c'est que c'est la plus frileuse de la bande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue à ton adorable petite Gaufrette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'adore !!! En plus d'une bouille craquante, elle a de graaaaaaaaaaandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 une chance que je sois au régime parceque sinon, je craquerais!!!!pour une bonne gauffrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle vient d'où exactement ? parce que la Canada c'est grand !!!...j'ai actuellemnt 2 canadiennes et 1 canadien (chihuahuas bien sûr !) 2 viennent de Calgary et le 3ème de Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour ma puce, elle vient de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rhoooo la jolie bouille a bisous j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue petite Gaufrette Canadienne !ellle a une jolie couleur "husky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 rhooooooo les belles noreilles, bienvenue à cette petite Gaufrette toute mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 j'adore Gaufrette ,elle est trop miugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hooooooooooooo que tu as de grandes oreilles!!!"C'est pour mieux vous écouter mes amies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je n'avais pas vu Gaufrette ! Bienvenue petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 petite puce trop mignonne !!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore vraiment trop mimii je craque ,vivement que jai ma chihuahua... encore de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites