vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Confetti et GaufretteFrisbee et GaufretteLes trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Trop belles tes 3 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci mais Frisbee le petit chocolat est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Très belle brochette, j'adoooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Quel beau trio!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime beaucoup Gaufrette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 trop mimi tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 ahahah tout le monde me dit que j'ai choisi un nom ridicule pour ma nénette je suis pas la seule mdr!!!!J'adore tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 vivchoupette a écrit:Merci mais Frisbee le petit chocolat est un mâle Oups désolée, faut pas le dire à Frisbee, il va être touché dans sa virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aime beaucoup la dernière photo ,on dirait les Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelles merveilles Virginie!!! Tous les 3 a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mimi la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous le monde pause c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites