Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia1111

dog sitter

Messages recommandés

Super ! Il a pas l'air trop dépaysé le petit Farwest il a l'air grand par rapport à ton petit lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Louisa a été réconfortée en voyant ta photo. C'est chouette que Farwest ait un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que lexy est tres petite kty

il commence a apprécier et a suivre le fonctionnement de la maison , sortie entre loulous et dodo sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vie est belle chez toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mon ninou de moi que j'aime il me manque tellement, merci pour la photo il à l'air bien mon loulou j'ai vuqui dors dans le lit il es avec vous sous les couvertures je pari encore merci pour la photo bisou Olivia et un énorme bisou à mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir être tranquille Louisa , comme tu le vois Farwest est dans de beaux draps !!
C'est réconfortant de savoir qu'entre membres du forum la solidarité existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ton petit Farwest entre de bonnes mains, bien gâté, et qui a des copines de jeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OLIVIA quelle super nounou tu fais
Farwest a eu de la chance de tomber dans ton foyer

calinou a LEXY et a tes loulous et bien sur Farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ninou d'amour il me manque Olivia dis lui que sa maman viens le chercher jeudi soir avec des petit cadeau pour sa nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la moindre des choses tu as pris de ton temps pour t'occuper de mon bébé d'amour donc je trouve normal de te rapporter un petit cadeau pour toi et tes poilus, par contre je ne sais pas vers quel heure j'arriverai je vais essayer de ne pas m'arrêter souvent, nous mangerons dans la voiture et nous arreterons seulement pour changer la petite et lui donner son biberon. j'espère ne pas arriver après 17H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te presse pas , roulez tranquile et n'hésitez pas a vous arretez ....

je sors demain aprem en plus , je serais pas la trop tot , envoie moi un texto quand tu seras a une heure de l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farwest a trouvé une super nounou
çà fait plaisir de voir tes photos Olivia
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi OLIVIA

tu es si genereuse tu sais ,c donc demain que Farwest va retrouver ses parents et Mayline

ça va etre la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un de plus un de moins je fais plus attention

il s'est fondu entre les chis , les chats et les tortues

il ne veut meme plus manger ses croquettes , il mange les miennes

demain c'est les retrouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va te manquer OLIVIA

alors les retrouvailles ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou enfin de retour,
Je suis arrivé chez olivia vers 19H si je me souviens bien j'ai des pertes de mémoires depuis que j'ai mayline (plus la notion du temps lool), Farwest ma fais une fête folle il a changer et il a l'air fatigué donc une fois rentré a la maison il est aller dans son dodo.
Merci encore olivia de me l'avoir garder, j'espère que mes petits présents ton fais plaisir (desolé pour la boites de gateaux pendant le voyage elle a été un peu abimé) ce n'ai pas grand chose mais voila.
SInon petit bemol au retrouvaille mais pas avec farwest mais avec mon chat, ma collègue de boulot qui devais passé lui donner a boire et a manger n'ai pas venu depuis plusieurs jours, mon pauvre sooky miaulé depuis 3 jours d'après ce que ma dis ma voisine, en rentrant l'horreur, mon chat avez fais tombé toute les croquettes en éventrant le sac, il n'a pas dut boire depuis plusieurs jours vu qu'il ma vidé 2 gamelles d'eau en rentrant, j'ai tel a ma collègue qui ne répond pas au tel mais j'attends d'elle des explications car si elle ne pouvais pas venir tout les jour ou au moins tout les 2 jours le nourrir je serai revenu de suite .
Enfin bref encore merci a toi olivia, j'espère te revoir bientot pour une balade ou autres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux Louisa si tu es rentrée sans problème.

J'espère que ton chat va vite récupérer et que tu en sauras davantage une fois que tu auras pu joindre ta collègue qui devait s'en occuper. Pour ma part j'ai eu "en garde" 8 jours un chat (chez lui) il y a quelques années dans mon immeuble. C'était un persan très gentil et même si ça ne m'arrangeait pas puisque je travaillais et que j'avais à l'époque un labrador à "gérer", j'ai mis un point d'honneur à m'en occuper chaque jour, non seulement pour le nourrir mais pour le brosser quotidiennement ce qui était indispensable et passer aussi un peu de temps avec lui. Il y a sans doute une explication j'espère, pour "l'absence" de ta collègue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être contente d'avoir retrouvé ton petit Farwest. Ton petit Sooky doit être heureux de vous avoir retrouvés !!! Le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre sooki ... C est dingue pauvre chat ... Caresses a sooki et a far west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre ,ça me fait mal au coeur pour SOOKI

Farwest a repris ces habitudes??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo mince suis triste pour ton chat....

c'est pas sympa ca ...on fait ou on fait pas....

merci encore pour tes petits cadeaux , les boites ont été attaquées ....

far west a beaucoup joué et n'a pas voulu manger les 1ers jours alors ca m'a fait faire du soucis

il a mangé mes rc par contre apres , impossible de lui faire avaler les siennes

des qu'il fera beau une ballade avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...