Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

A reserver Graziella et Giulietta femelles PC

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img]

Giulietta 7 semaines disponible fin janvier

elles sont bien mignonnes tes petites puces !!
j'adore les chis avec un masque, et les yeux maquillés, c'est trop joli !

oh là là quel dommage que ce ne soit pas le moment, j'aurais craquer sur l'une des 2, peut être giulietta, rien que pour son nom...même zhomme les trouve trop mignonnes...

Visite de tata cette apres midi , demain les photos ![img][/img]

Vraiment magnifique vivement que je soit maitresse d'une chichi ;) encore quelques moi de patience ...!

Elles sont affectueuse les petites louloutes, j'ai fait le pleins de bisous, mais avant les photos, nous avons fait une grande balade sur les Dunes de Keremma, c'était génial, pas un brun de vent, et un beau soleil ! :printemps:

Giulietta et Giovanna sont vendue , une pour Cleder a cote de la maison je vais lui rendre visite cette semaine une famille bien sympathique , l 'autre sur paris une jeune femme et la troisième sur Quimper un couple bien Gaga !! , la 4 eme reste a la maison heureusement car je trouve très dur le départ de mes filles ...pour le moment il me reste 3 filles a la maison samedi Giulietta va partir , Giullia que le 05 fevrier heureusement pour la maman et la grand mère petit a petit

Ce n'est jamais facile un départ! Mais si tu as des nouvelles et que tu as un bon contact avec les personnes qui ont tes petites, il te sera agréable ensuite de les savoir heureuses dans leur nouvelle maison.

et oui le départ est un déchirement (je suis aussi en plein dedans) je n'arrive toujours pas a m'y faire !!!
mais quel bonheurs ensuite d'avoir des nouvelles ou de les revoir et de les voir heureux . courage sophie dis toi que tu rends des gens heureux

Merci , je pense que les familles sont bien, je passe voir Giovanna jeudi ou vendredi je suis contente

• Créer...