Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 enfin on deballedes joujoux par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop belles tes photos Marita !!! Et tes petites boules de neiges J'espère que leur petits cadeaux leur ont plus ! Bisouuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 merci TAT les cadeaux ????????? oui oui elles ne les quittent pluselles ont etes si gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il manquait plus que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour les photos Marita ! Quelle jolie famille Dis donc, ton fils, il est gâté ! Il a dû se mettre direct au taf avec sa méga valise d'outillages Tu vois, sur toutes tes photos, tu as une puce qui tire la j'adore !!! extra !!! je ne sais pas comment tu fais pour immortaliser leurs petites langues ( enfin, petite, sur cette photo, elle est méga longue !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tes photos font chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ADORE tes photos Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Super tes photos Marita, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop belles tes photos .Et tes filles ,je ne t'en parle même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 belles comme leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa tes photos Marita, comme toujours. Et dire que vous allez remettre ça le 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 MERCI MERCI LES AMIES ah non Sophie Suzyk a Nouvel AN j'ai dis "on reste a 2" en amoureux enfin a 6 avec nos animaux je me rejouis avec mon champagne :fetes1: :fetes1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 A la tienne alors, nous aussi, nous resterons tous les 2, enfin 7 de + avec les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour tes photos en famille Marita tu es toujours aussi belle et souriante mais c'est incroyable la photo de la langue de Coxie on a l'impression qu'elle va la perdre qu'elle va tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et bien le Père Noêl les a bien gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'adore la grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 super ces photos !!!ça fait plaisir de voir en photo ton adorable fille !elle a été super gentille avec moi !joyeux noël à toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi la grande langue!!!! bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 que vous etes adorables merci JULIE je transmet a ALINE la langue de COXIE parfois quand elle a bu elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites