sylviane03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 on attends le pere noelJe peux ouvrirOn fait les fous en attendant le pere noelon commence a s'endormir!!A enfin les cadeauxAh j'ai mon nounoursJ'ai mon manteau!!!!C'est quoi?Oh ma brosse!Oh coolllll des fringues!MAMANNN!! z'ai ma couverture, viens vite!!♥♥CHUT!! je me cache sous ma couverture, j'ai mon nounours et mon nonos[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1010&u=15448936][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils sont adorables, et je vois que le petit bonhomme est bien protégé!!! sylviane a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh là là j'adore ton reportage photo, mais tu en as combien? et avec le vrai bébé que c'est beau! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J ai adoré ton reportage photos et la photo avec le bebe est magnifique, caresses a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique reportage photos, ils sont beaux c'est petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifiques photos, tes lutins sont adorables en Père-Noël avec bébé Père-Noël lui aussi.Merci pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbes photos et reportage, comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et benh,tes bouts de chou ont été bien gatés par la Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 tes photos (et tes loulous) sont MAGNIFIQUES !!!Je me suis régalée ! Merci pour ce beau partage Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 superbes photos !!!! très beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci a toutesC'est vrai que l'on c'est regalé, il y avait des petits pere noel partout, meme Nolhan etait en petit pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites