Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 cachou et une parti de ses joujou[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila le BB a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 La pauvre !!!!!!!!!!!! elle a rien pour s'amuser !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 SuzyQ a écrit:La pauvre !!!!!!!!!!!! elle a rien pour s'amuser !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est un garcon suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 olivia a écrit:c'est un garcon suzy Je confirme c est un garcon !!! SuziQ je ne t en veut pas ton doigt a du trébucher sur le clavier Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Encore un malheureux!!!! Bonne année Mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 oh j'ai raté ce post merveilleux qu'il est chou ce CACHOU tres gaté avec tous ces joujoux merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Pauvre Cachou qui a "à peine" de quoi jouer, pauvre bonhomme ! Voilà le "déballage" chez moi bien qu'il en reste encore dans le panier : Tu vois que tu as encore largement de faire pour garnir le panier de ton p'tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ben bravo encore des petits chiens très malheureux qui ne peuvent pas jouer autant qu'ils le veulent ça se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 que des malheureux je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 waouuuuuuuu une vrai aire de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 que de joujoux!! ils sont gâtés, moi Garth me les détruits tous, le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 valher a écrit:que de joujoux!! ils sont gâtés, moi Garth me les détruits tous, le coquin !!Si ça peut te "rassurer" Cyrus "mon p'tit noir" est un destructeur à la différence de grand frère Athos qui aime avant tout dormir avec Il n'est même plus question de lavage chez moi mais de mise directe à la poubelle pour bon nombre de peluches Mais je constate qu'ils aiment retrouver des anciennes et du coup je jette peu souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Encore un pauvre malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lam a écrit:valher a écrit:que de joujoux!! ils sont gâtés, moi Garth me les détruits tous, le coquin !!Si ça peut te "rassurer" Cyrus "mon p'tit noir" est un destructeur à la différence de grand frère Athos qui aime avant tout dormir avec Il n'est même plus question de lavage chez moi mais de mise directe à la poubelle pour bon nombre de peluches Mais je constate qu'ils aiment retrouver des anciennes et du coup je jette peu souvent moi aussi j en planque pour les ressortir aprés quand elles ne sont pas foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon je vois que ses tous les même Je vient de lui acheter une coccinelle (peluche) et bien il a deja arraché les yeux et pourtant le vendeur ma dit sa ne risque rien il ne pourra pas lui arraché !!! c est peluche n on pas longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rooo mince !!moi ca va elles jouent mais ne détruisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elles sont sages les tiennes Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est bien gaté ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui ...enfin...pour ca du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore un mâle............heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 mag34 a écrit:Bon je vois que ses tous les même Je vient de lui acheter une coccinelle (peluche) et bien il a deja arraché les yeux et pourtant le vendeur ma dit sa ne risque rien il ne pourra pas lui arraché !!! c est peluche n on pas longue vie encore un vendeur competent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Marita a écrit:mag34 a écrit:Bon je vois que ses tous les même Je vient de lui acheter une coccinelle (peluche) et bien il a deja arraché les yeux et pourtant le vendeur ma dit sa ne risque rien il ne pourra pas lui arraché !!! c est peluche n on pas longue vie encore un vendeur competent Comme tu dis Marita Nos chis ont des petites dents c'est sûr ... moyennant quoi ils sont persévérants Athos aime dormir avec une peluche et ne l'abime pas mais Cyrus aime beaucoup mordiller et à force d'insister, de "bavouiller", il n'a aucun mal à arracher une queue, les yeux, le museau de la moindre peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites