Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle carte de visite quand pensez vous ?

Messages recommandés

Invité


[img][/img]

Il me reste de modifié les pixels de la photo pour la qualité, mais j' aimes beaucoup ?
j'attend vos avie avant l'imprimerie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que les silhouettes des chiens ne ressortent pas assez sur le fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que SuzyQ... Je ne suis pas fan du fond en noir...

Le joli profil de ce lutin serait mis en valeur par une couleur à son opposé... beige très clair... ecru... ou même un mauve pâle... pour un peu plus de douceur...

Le bleu électrique... c'est assez risqué... On aime ou n'aime pas... Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas !

Mais peut être que si tu fais plus "classique" ce sera moins "percutant" pour une carte de visite...

Après c'est juste mon avis...

Le lutin sur la photo est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve originale, on a l'habitude de voir beaucoup de cartes très claires, dans les tons roses, beiges, parme... çà change ! On sent tout de suite le côté masculin et là aussi, c'est original
Après modif des pixels, ta carte sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fond noir ne me dérange pas, ça change et ça fait "masculin" en effet, mais l'écriture en bleu électrique n'est pas facile à lire pour tout le monde.

ou peut être avec une fonte avec une meilleure lisibilité ?

penses aussi au format, c'est pratique quand c'est de la taille d'une CB.

tu peux parfaire le détourage de ton loulou, on voit un trait tout droit du côté de son dos.

l'important sur ta carte c'est ton nom d'élevage et "ce que tu élèves", l'endroit où tu te situes, et tes coordonnées tél et mail, donc ça c'est OK.

perso j'aurais mis plusieurs chis, mais moins grands.

ADRIEN, je viens seulement de percuter que tu es le fils de Maryline !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sauf l 'ecriture bleu , plutôt pour un fond beige avec ecriture chocolat le modele est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup surtout le modèle.Le bleu de l'élevage fait peut être un peu mal aux yeux?????????? (ou c'est moi qui ait la vue qui baisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...