Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Le 12 janvier Gigi sera un ange ni fifille ni p'tit mec ! photos de convalescence .

Messages recommandés

J'ai profité de ma visite chez le véto pour prendre rendez-vous pour l'opération de Gigi . Mon véto commence a commencé à stresser lorsque je l'ai prévenu qu'elle est hydrocéphale , il va s'organiser pour faire le bon choix de l'anesthésique !!...

Pauvre gigi, Anakin aussi va devoir se faire opérer de la rotule gauche et j ai aussi tres peur de l anesthésie...par contre le titre de ton post m a fait peur...caresses a ta puce

moi aussi j'ai eu peur avec le titre
il n'y a pas de raison que cela se passe mal mais c'est vrai qu'on appréhende toujours une anesthésie pour nos petits lutins.

Invité
la frayeur que j'ai eu

courage CLAIRE

Pareil que les copines, le titre m'a fait une de ces frousses !!!

J'ai eu immédiatement les larmes aux yeux !!!
J'ai vraiment cru... vraiment eu peur... vraiment été triste !
Ouf !
Mais je vais penser tres fort et positif à Gigi... et à toi Claire, ce 12 janvier...

Désolée , je ne voulais pas faire peur , si on peux me changer le titre pas de problème , d'avance merci !

J'espère que cela ne lui déclenchera pas de crise ou bien d'encéphalite ... ce qui lui serait fatal.
On va croiser les doigts car je n'ai aucun recul ni d'expérience pour savoir le risque d'anesthésie sur un chien hydrocéphale.

J'ai prévenu mon véto , je lui fais confiance il a déjà anesthésié des oiseaux que je lui avais amenés d'ou je travaille , il est vigilant . il va se renseigner et l'examinera bien avant . Ceci dit je vais croiser les doigts et pour une fois être aux aguets , j'ai choisi un jour de repos pour pouvoir la surveiller le soir .

astuce a écrit:
Désolée , je ne voulais pas faire peur , si on peux me changer le titre pas de problème , d'avance merci !

C'est fait

Houlala moi j'aurais trop peur, je ne prendrais pas ce risque...

C'est vraiment 3 fois rien une mini chichi en chaleurs..... t'es vraiment sure de vouloir le faire ????

Je partage le point de vue de Jacky... Exemple avec ma Faustine.
Mais peut etre que les chaleurs chez Gigi en particulier posent un problème de santé ???

Jacky et Danie comme vous je me pose la question mais je souhaite qu'elle partage notre vie le normalement possible et lorsque je vais au club je l'emmène avec moi, un problème est vite arrivé .
Au niveau comportement entre mes nanas opérées et elle pas , je ne sais pas ce que ça ferait et en plus je voudrai éviter les problèmes génitaux .
Mon véto , le chirurgien est connu pour ses compétences dans le secteur et je lui fais confiance .
Au besoin je reprendrai un rendez-vous avec lui afin qu'il la connaisse et examine ses troubles .

Claire, tu sais que mes filles ne sont pas stérilisées...
BabyBoy oui, par contre.
Je n'ai pas de souci particulier avec les chaleurs des filles, d'autant que parfois, elle se "calent" presque toutes ensemble.
Elles sont surveillées au niveau santé tres régulièrement par mon véto, et moi, je suis au courant des symptomes des soucis liés aux maladies génitales. Et je surveille aussi.

Si je peux me permettre de te donner ma pensée perso, si Gigi était ma petite nana... je n'oserai pas cette opération.
J'aurais trop peur...
Mais c'est ta Gigi, et je pense que tu as un bon véto, de bons conseils, et je te connais, tu fais tout avec beaucoup de soin, de précaution et de réflexion.
Tu parles de problème qui pourrait arriver au club... et là, je ne sais que te répondre.
Je souhaite que tout se passe au mieux pour Gigi...
Pardonne moi de t'avoir donné mon sentiment.
Calins à tous tes Lulus, et à Gigi en particulier...

J'avoue que je partage le point de vue de Danie mais je n'aurais pas osé te le dire de peur de te véxer ou que tu penses que je m'occupe de ce qui me regarde pas .

Euh hydrocéphale ?? Je suis allée voir sur Google mais pas trouvé pour les chiens ?

Danie, Tom Pouce , ne vous excusez pas , si je n'avais pas voulu d'avis je n'aurais pas posté !
J'ai eu par le passé des chiennes avec des problèmes génitaux qui m'ont amenée à faire faire des interventions en urgence et je voudrais éviter cela avec Gigi .
Pour ce qui est du club lorsqu'elle sera en chaleur je ne pourrai pas l'emmener avec moi à cause des autres chiens . Notre club est très ouvert et les chiens circulent sous l'oeil des maîtres ....vous me donnez à réfléchir , je vais appeler mon véto !
Grosses bises et surtout pas d'excuses vous aller me fâcher ! A toutes les deux .

Je partage aussi l'avis de Danie (et les autres) aucune de mes filles n'est stérilisée, et perso j'ai eu pas mal de femelles toutes races confondues qui n'ont jamais été opérées et je n'ai jamais eu de problémes.

Mais comme Danie je surveille attentivement, je papouille partout à la recherche de la moindre anomalie réguliérement à l'occasion de calinous.

Moi non plus je n'osais pas te dire. Mais ce sera ton choix que nous respecterons.

Je suis passée voir le véto qui doit opérer Gigi et rediscuté avec lui . il m'a conseillé de maintenir l'intervention c'est ce qu'il ferait si c'était la sienne par contre anesthésie gazeuse et examen complet jeudi matin .
Au moindre doute à l'examen ou s'il ne le sent pas , il n'y aura pas d'opération , je lui fait confiance . Je vous tiendrai au courant .

Invité
Tu as raison Claire de te fier à l'avis de ton véto et je comprends à divers titres que tu souhaites faire stériliser Gigi bien que tu aies eu des avis contraires. Tiens nous STP au courant de la suite ...

Merci de ta confiance Sylvie , je pense que mon véto alerté ne prendra pas de risque , au moindre doute nous avons prévu qu'il n'interviendra pas .

Claire je sais que tu mets toutes les chances de ton côté, que tu as bien réfléchi, alors je croise les doigts pour ton petit bouchon

ecureuil a écrit:
Claire je sais que tu mets toutes les chances de ton côté, que tu as bien réfléchi, alors je croise les doigts pour ton petit bouchon

Je ne saurais dire mieux... Claire, Gigi

Merci de votre soutien et de vos idées, demain matin 8H30 Gigi sera chez le véto , je vous tiens au courant !

Invité

Tiens nous au courant Claire, en espérant que tout se passera pour le mieux pour Gigi mais il n'y a pas de raison

Attention également à l'hypoglycémie pour Gigi pas la peine qu'elle reste trop longtemps sans manger car elle est plus fragile que les autres ... je penserai bien à elle demain et j'attendrai avec impatience de ses nouvelles !

Sylvie-Obiwan a écrit:
Attention également à l'hypoglycémie pour Gigi pas la peine qu'elle reste trop longtemps sans manger car elle est plus fragile que les autres ... je penserai bien à elle demain et j'attendrai avec impatience de ses nouvelles !

elle a bien mangé ce soir , et demain nous avons rendez vous de bonne heure , je vais acheter du nutrigel plus , au cas ou ....merci Sylvie de m'avoir fait ce rappel .

Invité
courage pour aujourd'hui Claire

Invité

pour GIGi et CLAIRE

que cette journee se passe bien

Toujours pas de nouvelle ???
Mais c'est peut etre trop tot...

Oui, elle est encore certainement en réveil et donc observation.

J'espère que tout s'est bien passé ! Vivement les nouvelles.

Claire a eu l'extrême gentillesse de me laisser un message téléphonique pour me dire que tout s'est très bien passé et qu'elle devait récupérer Gigi à 17h mais qu'elle avait des soucis avec internet ... voilà pourquoi elle n'a pas pu nous donner plus tôt des nouvelles sur le forum !

• Créer...