Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Le 12 janvier Gigi sera un ange ni fifille ni p'tit mec ! photos de convalescence .

Messages recommandés

Merci de vous être inquiètées pour Gigi , tout c'est bien passé elle s'est endormie tranquillement dans les bras de l'assistance et réveillée de la même façon . Elle a un petit médicament à prendre pour la douleur et dans 10 jours je lui enlève les fils . Demain vous aurez une photo .
elle est toute chose et je voudrais bien qu'elle mange , le véto m'a donné une patée et si elle ne mange pas j'ai du Nutrigel+ en dépannage .
Voila vous savez tout .
( au fait elle pèse 1Kg560 !!!! )

Invité

Merci pour ces nouvelles toutes fraîches Claire. J'espère que Gigi va vite récupérer et retrouver son appétit mais là elle est sans doute encore un peu sous l'effet de l'anesthésie. Gros câlins à Miss Gigi

Ouf ! Tu dois respirer aussi Sylvie ? C'est super que ça ce soit bien passé. Bon rétablissement petite puce.

Je suis vraiment heureuse pour vous deux, Claire... et tres soulagée !

Je suis en partie rassurée, je le serai complètement quand Gigi aura repris sa vie normale ans être "tout chose" ....
Contente qu'il n'y ait pas eu de problème jusque là !

astuce a écrit:
Merci de vous être inquiètées pour Gigi , tout c'est bien passé elle s'est endormie tranquillement dans les bras de l'assistance et réveillée de la même façon . Elle a un petit médicament à prendre pour la douleur et dans 10 jours je lui enlève les fils . Demain vous aurez une photo .
elle est toute chose et je voudrais bien qu'elle mange , le véto m'a donné une patée et si elle ne mange pas j'ai du Nutrigel+ en dépannage .
Voila vous savez tout .
( au fait elle pèse 1Kg560 !!!! )

Merci pour ces nouvelles rassurantes Claire.
1,560 Kg... C'est une toute petite puce...

Caresses à ta belle Gigi... et bonne convalescence...

La petite miss a passé une bonne nuit dans son panier, elle a bien mangé , pris son antalgique , petit pipi dans le jardin et maintenant re-dodo dans son panier .....bonne journée .

ahhh!!! génial!!! super!!!!!
je suis contente et rassurée pour ta petite Gigi!!!!

Invité
Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé pour ta petite puce

Je suis sincèrement heureuse pour toi, pour Gigi... et tes petites nanas...
Je vous fais plein de bises et papouilles (pas pour toi, les papouilles, Claire !!! LOL) C'est génial pour ta petiote !!!

Invité
calinous doux a GIGI qui va bientot nous refaire les aventures de GIGI

je suis contente que tout se soit bien passé

Comment va t'elle maintenant ? bien remise ? pas de trouble du comportement ou du train arrière ? tout plein de caresses à cette petite puce si coquine

Gigi va très bien , mais internet moins bien , dès que je peux je vous mets quelques photos de la convalescente .
Je dois reconnaître que j'ai beaucoup de chance avec la clinique vétérinaire ,quand j'ai vu le soir même que gigi ne mangeait pas et que je n'avait plus de nutrigel j'ai envoyé ma filleuille chez le pharmacien qui ne connaissait pas ce produit , elle a filé chez le véto qui m'a prêté le tube, et m'a fait cadeau d'une boite d'aliment pour chien malade .
Et de plus pour éviter à Gigi de se cogner contre les barreaux de la cage en cas de réveil agité , l'assistante l'a tenue dans ses bras tant qu'il n'a pas été souhaitable de la remettre dans sa cage ....

Merci Claire ! elle re mange de nouveau normalement maintenant ?
En tous cas ils sont bien à ta clinique effectivement si elle avait eu un réveil très agité elle aurait pu se blesser dans une cage contre les barreaux ... ils ont vraiment super bien agi

Ne t'inquiètes pas Sylvie , dès le lendemain Melle s'est précipitée vers sa gamelle et l'a terminée . si ce n'est la collerette , les petites habitudes reviennent vite .

Voila les photos promises :

Gigi HS au retour de la clinique .

Le "gros pansement " .

Sans pansement , espérant que gigi n'arrive pas à toucher ses fils !

Il ne reste plus qu'à attendre lundi de la semaine prochaine , ce jour là ce sera ablation des fils !

Oh pauvre petite mère ! Fais lui de grosses caresses. Le plus dur est passé.

Merci pour les photos Claire ! elle ne change pas de tête, elle a toujours sa tête de bébé, je me demande si elle va rester comme cela ou bien si ses poils vont se décider à pousser et qu'elle ressemble à une adulte .... mais elle a encore le temps la petite Gigi.

Invité

Des gros câlins pour ta Gigi

Je rentre de chez le véto : les deux fils sont enlevés et Gigi va très bien . Merci à toutes de vos conseils

Invité

Je n'ai donné aucun conseil pour ma part par méconnaissance mais je suis ravie que Gigi aille très bien

• Créer...