Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde,J'ai une petite question !Je souhaiterais nettoyer les meubles en bois de ma chambre à l'essence de térébenthine afin d'enlever le pipi que mes petits mecs ont gentiment déposer sur les pieds de mes commodes, bureau, sommier et bibliothèque !!!J'ai bien sûr prévu d'aérer la pièce mais j'ai quand même un doute... Pensez que l'odeur de l'essence de térébenthine puisse être dangereuse pour mes chiens et mon chat ?Merci d'avance pour vos réponses.BiseTatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors là, désolée, je ne saurai te répondre, je n'en n'ai jamais utilisé, mais il parait que ce produit est très efficace pour se débarrasser des puces dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour ta réponse Sandrine ! Je vais appeler ma véto et lui poser la question pour être sure. Je n'ai pas envie de prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites