Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que des malheurs en ce moment !

Messages recommandés

Invité

Ouh la la, c'est pas possible ca.

Cette toux et maintenant ... des vers !

Oui oui ! Ce matin je me suis reveillée, un vomi dans le coin de la chambre, un caca assez gluant avec un "spaghetti" je l'ai pris et c'est un verre d'au moins, je vous jure je ne vous ment pas, de 7 cm de long ! Ma poupouille reveillée, elle a vomit trois fois d'un orange bien orange, voir "fluo".

Je sonne directement au vétérinaire, vermifuge, et 1/2 motilium matin et soir. Il y a tous les temps des petites grenouille dans le ventre de ma poupée. Je comprends donc pourquoi elle ne voulait pas manger ces temps-ci.
Il faut apparemment vermifuge souvent le chiot car les vers sont cyclique et qu'ils se "cachent" dans leur muscle. Je n'en avais aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu n'as pas fait de visite chez ton véto après l'achat de ta puce ? Sa toux peut aussi être dû aux vers...
Alors tu dois lui donner un vermifuge tous les mois et si elle est très parasité donner un vermifuge qui
ne tue pas les vers en une seule fois car les toxines que provoquent les vers morts peuvent rendre
très malade le chiot. Donc un vermifuge qui se donne sur plusieurs jours c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...