Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Voilà j'ai réussi à franchir le pas j'ai déposé Gomette chez mon vétérinaire hier à 8h30 pour l'extraction de ses dents de lait.J'étais dans un état de stress bonjour...........J'ai tellement harcelé la secrétaire pour avoir des nouvelles qu'elle m'a proposé de récupérer Gomette plus tôt dans la journée.Donc à 14h j'étais devant la porte du cabinet alors que normalement il les laisse partir vers 17h.Ma crevette était encore sous l’effet de l’anesthésie donc un peu dans le gaz mais tout c'est bien passé on lui a enlevé 6 dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Au moins c'est fait ! Pauv tite Gomette, ça va aller mieux !A Fanfan ils en avaient retiré 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est vraiment à tomber cette petite beauté et quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour vos messages les filles 11 dents c'est énorme............pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Gomette, la petite merveille va bien ! Maintenant, Chris, il va falloir que TU te remettes de cette opération, car je pense sincèrement que c'est toi qui a été la plus éprouvée !!! Je me moque, mais je suis comme toi !!! Calins à ta petiote et gros à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ta gomette est craquante,je te comprends car je dois faire opérer Anakin en fevrier de sa rotule et j angoisse rien que d'y penser...caresses a ta petite édentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Danie et Nath Et oui tu as raison il faut que je m'en remette c'est incroyable d’être aussi anxieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non... t'inquiète pas, c'est normal, a mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors là Christelle je ne vais pas me moquer de toi ...je suis pire ! Moi je n'y songe même pas depuis que le petit cousin de ma fourmi est resté sur la table d'op le jour de ses un an .....Tant pis pour les dents en trop ! Je préfère l'avoir en vie, j'ai trop trop peur de ces fichues anesthésies.Bisous à ta puce et à toi et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci ma Veda je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Caresses à tes poilus. Miss fourmi a toujours ses dents de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Gomette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Mimi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 chris37 a écrit:Merci ma Veda je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Caresses à tes poilus. Miss fourmi a toujours ses dents de lait? hélas oui, il lui en reste qui ne sont pas tombées.....Le véto dit que ça ne la gêne pas alors on laisse ! Comme elle ne fait pas d'expo, je m'en moque. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 grosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ces dents!!! J'aime pas ca devoir les faire enlever!!En tout cas Gomette est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ces dents !!! J'avais fait enlever les crocs a Fiesta...quel stress !! L'anesthésie est faible, ils récupèrent vite !! Repose toi bien petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Julie Bisous à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai aussi fait enlever des dents de lait à Athos et Cyrus mais il s'agissait à chaque fois d'une canine, donc anesthésie légère et rapide. 6 dents de lait c'est beaucoup et je comprends ton angoisse Mais Gomette vite récupérer c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Marie Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivasregal 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui elle est très belleEt maintenant un grand oufffffff de soulagementEt un petit champagne?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mince 6 dents c'est beaucoupElle va bien?Tu as ete chez quel veto?gros bisous a la petite puce♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui Gomette va bien Sylviane merciIl est top son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je comprends ton stress chris , tu as été tres courageuse au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites