Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour , je voulais savoir le prix moyen d'un chihuahua mâle non LOF ?Je vois beaucoup de prix très élever mais je chercher juste un chien a chouchouter.Je trouve que le prix augmente celon si le chien est inscrti au LOF ou non.Le prix d'un chien est-il différent d'une région a une autres ?Et doit privilégier les élevages ou les particuliers ?Merci d'avance de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le prix moyen d'un chihuahua LOF est de 1500€ , après les prix varie en fonction de la qualité des reproducteurs et des éleveurs aussi.évidement tu ne peu pas avoir le même prix pour un chien avec pedigree ou un chien sans papier qui n'a de chihuahua que le nom. avoir un vrai chihuahua ça se mérite et ce n'est pas a la portée de tout le monde c'est vrai. après si tu veux juste un chien a chouchouter il y en a plein dans les refuges qui n'attendre que ça!! élevage ou particulier ? je crois que le sujet a deja et débattu sur ce forum , il faudrait retrouver le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi qui regarde souvent les petites annonces sur internet, je vois régulièrement des chiots non lof au même prix et des fois plus cher que des lof!Je te conseille vivement de prendre un chiot lof et chez un éleveur au moins tu es sur de ce que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Je pense pouvoir mettre au maximum 600€ , pour cela il faut que j'économise et il me faut un cou de pouce de mamie .Avez-vous de noms d'éleveurs dans la manche qui sont correcte ?bblilou moi aussi je voit beaucoup de chiot très cher qui ne sont pas inscrit au LOF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 A 5 minutes de chez moi, un marchand de chiens vend des chiots chihuahua non LOF à 1490 euros, des chiens importés des pays étrangers, ayant quittés leur mère très tôt... Pour le même prix, et même souvent moins cher tu trouveras un vrai chihuahua chez un éleveur inscrit au LOf, et surtout bien dans ses pattes et dans sa tête... Donc non le prix n'augmente pas selon si le chien est inscrit au LOF. Puisque aujourd'hui les chiens non LOF sont souvent vendus autant qu'un LOF.Tu vas acheté un chiot pour plusieurs années, tu peux prendre le temps de mettre quelques sous de coté, ou bien tu as des refuges avec des petits chiens malheureux qui attendent une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai peur de prendre les animaux dans les refuges car on ne sait pas qu'elle est son passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 600 euros pour ton chien c'est un début après il y a tellement de frais à coté pour en prendre soin correctement.C'est une décision importante ,il faut que tu es une forte motivation avant de te lancer ton chien va vivre 15 ans à tes cotés. Penses à tout cela avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est sur que les chiens dans les refuges ou Spa ont souvent un passé douloureux, et l'éducation et la confiance se refait petit a petit doucement...Pour un "petit budget" , tu peux prendre un chihuahua adulte, les éleveurs placent souvent des chis pour la retraite, c'est un budget moins important qu'un chiot... Sinon je te conseille de prendre le temps, de mettre de l'argent de coter, c'est une acquisition pour plusieurs années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de vos conseille je suis déjà consciente qu'un chien demande beaucoup d'attention c'est pour ça que je préfere les chien au chat dailleurs .Je comprend bien qu'il restera avec moi pour plusieurs années et j'ai un budjet mensuel de 50€ pour mes animaux donc je pense que c'est assez pour la nouriture .Je prend au fur et a mesure pour une tirelire vétérinaire au cas ou il y aurais un problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Franchement Mihaah c'est tout à ton honneur de te poser des questions compte tenu de ton jeune âge : ce qui est à bannir d'office ce sont les animaleries où les chiots sont vendus bien trop jeunes, souvent avec de faux papiers, tromperie sur leur âge réel, pas Lof. Ton budget mensuel est très largement suffisant pour ne pas dire "trop" pour entretenir un chien entre son alimentation quotidienne et le rappel annuel des vaccins. Mais pour acquérir un chiot issu d'un élevage, 600 € ce n'est pas suffisant, même pour un mâle, toujours vendu moins cher qu'une femelle. Alors je pense aussi que c'est une bonne idée de regarder du côté des retraités d'élevage qui ont encore de nombreuses années à partager avec leur nouveau maître. J'ajoute que même si ton objectif est avant tout de chouchouter un chien et en aucun cas de faire des expos, avoir un chien Lof c'est la garantie d'avoir un chien exempt de tares liée à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci lam , je ne compter en aucun cas acheter un chiot en animalerie j'achete très rarement en animalerie mais animaux apar mes craquages.J'ai trouver un élevage prés de chez moi mais il prix n'est pas spécifié .http://domainedaiden.pagesperso-orange.fr/index.htmlSi le prix n'est pas trop élever j'aimerais avoir le mâle a colier blanc de la portée de Baëlle, il a un frère et une soeur , je trouve le père magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 mihaah a écrit:Merci lam , je ne compter en aucun cas acheter un chiot en animalerie j'achete très rarement en animalerie mais animaux apar mes craquages.J'ai trouver un élevage prés de chez moi mais il prix n'est pas spécifié .http://domainedaiden.pagesperso-orange.fr/index.htmlSi le prix n'est pas trop élever j'aimerais avoir le mâle a colier blanc de la portée de Baëlle, il a un frère et une soeur , je trouve le père magnifique .Il ne faut pas hésiter à contacter les éleveurs en leur téléphonant, pour avoir davantage de précisions, connaître le prix de vente, et bien sûr se rendre sur place si tu as un coup de coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites