Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Elenna ..................n'est plus disponible !

Messages recommandés





C'est avec beaucoup de tristesse que je me décide à céder Elenna , petite femelle de bientôt 3 ans ( en avril ) !
C'est une très jolie femelle avec un type en tête que j'affectionne particulièrement , un regard " à tomber " et de très jolie construction !
Le seul bémol , est que cette jolie Demoiselle ne garde pas " ses bébés " ..................en tout cas , par 2 fois ! J'ai donc fait faire des examens pour connaitre le pourquoi du comment .............mais apparemment , elle est " clean " ! ( examens pratiqués : brucellose/mycoplasmose/herpès virus/néosporose , tous négatifs ) !

C'est une petite chienne un peu speed et dominante ................ceci expliquerait-il cela ?


Voici les dernières photos de ma puce ( 2kilos 500 , mais très grassouillette ) !









Elenna a rejoint sa nouvelle famille !

Tu as vu, Chris ...............j'ai compris




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup !! Je lui souhaite une excellente famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle...
Je te souhaite de lui trouver une excellente famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très très belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je ne suis pas très "blanc et noir", je la trouve très mimi!!!! j'espère qu'elle trouvera une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince une si jolie fille , a ta place je la vend pas encore , fiance la encore une fois peut etre que ça marche cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
Mince une si jolie fille , a ta place je la vend pas encore , fiance la encore une fois peut etre que ça marche cette fois ci


J'ai pensé la même chose ! Cette petite chienne a vraiment des qualités , je n'ai pas été voir mais j'imagine qu'elle a de trés bonnes origines en plus !

C'est tellement difficile la race du chihuahua , c'est tellement rare d'avoir des mises bas plus des chiots où tout se passe à merveille !

Alors biensûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs et il n'y a que toi qui sais ce qu'il y a de mieux pour ta fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe poupée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe, elle est magnifique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ! elle est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, ma nénette a très vite trouvé une nouvelle famille ! Je connais bien sa nouvelle maîtresse et elle va être super bien , ma poupette !
De plus , je la reverrai régulièrement sur les rings puisqu'elle adore les expos ..........................j'espère qu'Elenna sera à la hauteur car , avec moi, les expos n'étaient guère " son truc " même si j'avais réussi à la faire côter jusqu'à " 3 points " !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooo je ne sais pas ou j'avais la tete je n'avais meme pas vu que la belle Elenna avait trouvé sa nouvelle famille.

Je suis très heureuse pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...