Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flameros

Flamenco s'est réveillé les yeux gonflés !!!!!????

Messages recommandés

Voilà ce matin mon Flamenco s'est réveillé avec le haut des paupières gonflés. quand il s'est couché hier soir il n'avait rien. il n'a pas l'air d'être gêné ne se gratte pas non plus mais ça m'inquiète quand même donc dès l'ouverture de mon véto j'appelle pour avoir un rendez vous au plus vite.
et vous les filles c'est déjà arrivé à vos loulous ce même genre de symptômes ? qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est peut être fait piqué par une bestiole ? De toutes façons tu as raison de l'emmener chez ton véto , en attendant si tu as du Daryosérum, de l'Occryl ou du Sérum physiologique tu peux lui nettoyer les yeux .
Carresses à Flamenco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Claire là il va mieux son oeil gauche a totalement dégonflé mais l'oeil droit a deux boules gonflées à deux endroits différents donc je vais directe chez le véto sans prendre rendez vous on verra bien s'il peut y jeter un coup d'oeil car je n'ai pas de rendez vous. il ouvre à 9h donc je vais partir pour être là bas avant l'ouverture moi aussi je me suis dit que peut être il s'est fait piqué par une araignée ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus de peur que de mal. en fait une fois arrivé chez le véto il n'avait plus rien du tout, tout était dégonflé donc elle m'a dit qu'il avait sûrement été piqué par une bestiole et que si ça lui arrivait de nouveau lorsque le cabinet est fermé je devrais prendre une photo pour qu'elle puisse voir
voilà je suis rassurée mais je dois le surveiller quand même au cas où ça reviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est une bonne idée ça de prendre une photo je n'y aurais pas pensé...merci pour l'info car ça peut être valable pour beaucoup de situations finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calinous p'tit loup

ouf c passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...