Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche chihuahua mâle PL

Messages recommandés

Invité




Bonjour tout le monde je cherche un chihuahua a poils longs mâle de préférence .
J'aimerais qu'il soit tricolore ( noir , feu et blanc ) , et qu'il est un bon caractère .
Je me situe dans la manche en Normandie .

Merci d'avance .
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance dans tes recherches
tu as une idée bien précise de la couleur de ton futur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos encouragements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere aussi trouver ma perle rare , en plus j'ai deja trouver son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que la lettre de 2012 est "H" j'ai choisi avec ma grand-mère le prénom "Houps" pour un petit mâle . Vous aimez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mihaah a écrit:
Bonjour tout le monde je cherche un chihuahua a poils longs mâle de préférence .
J'aimerais qu'il soit tricolore ( noir , feu et blanc ) , et qu'il est un bon caractère .
Je me situe dans la manche en Normandie . Merci d'avance .


Bien que ça ne t'ait pas été précisé au fil des réponses à ton post, je ne peux que te conseiller d'aller voir sur ce forum le site des différents éleveurs pour savoir s'il y a des chiots disponibles, de les contacter, d'aller voir aussi sur le site du CCCE pour avoir d'autres liens. Les chis sont des chiens recherchés, les portées peu nombreuses : je parle bien sûr d'éleveurs et non de "marchands de chiens" comme on en trouve souvent dans les animaleries (à bannir) comme sur le B. C. qui est aussi à fuir comme la peste !

En résumé, la démarche doit être faite de ton côté car tu n'auras pas de réponses de la part des éleveurs malgré ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Glazik est très mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un livret A bloquer jusqu'à ma majorité je ne sais pas la somme qu'il y a dessus alors je ne peux m'engager en rien malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je chercher de préférence un mâle ( plus pratique et moins cher ,et j'ai que des animaux mâle a moi est ça c'est jamais aussi bien passer ) .
J'aimerais qu'il soit tricolore ( noir blanc feu ou tan ; chocolat blanc feu ou tan ) ou bicolore noir et feu ou tan , ou chocolat et feu ou tan ( si le chocolat avez les yeux bleus cela serait magnifique) .

Mon budget n'est pas vraiment définie puisque je n'est pas encore 18 ans j'ai un livret A avec une somme dessus mais je connaîtrais le montant que le jour de mes 18 ans , de plus j'ai 50€ d'argent de poche par mois j'ai déjà économiser 110€ et je reçois mon argent tout les 10 du mois .

Pendant les vacances de février je vais travailler au Fast-food le plus connu ( pour pas sité la marque ) je pense me faire un peu plus de 500€ .
Je vais aussi avoir de l'argent pour mon anniv' c'est la surprise alors je ne connais pas la somme .

Je voudrais pouvoir l'adopter fin avril / début mai qu'il soit encore jeune pour pouvoir l'éduquer correctement . Un caractère correcte et pas de problème de santé , il peut être non LOF du moment que ses parents le sont . Les petits défauts comme la dentitions ou autre je prend , je veux adopter un chiot pour compagnie .

Le chiot serais mon cadeau pour ma majorité , et il sera choyer ,car je ne compte que sur les animaux seul eux sont fidèle et loyal en plus il vous aime de tout leur coeur et vous êtes sont centre d’intérêt principale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage que tu cherche une couleur très précise, j'ai un chiot qui à très bon caractère.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es gris dilué ais deviendra charbonné!! Va voir sur mon site chien de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite j'ai choisie c'est couleur car je vois bien qu'elle ne se décolore pas . si tu me montre comment il deviendra plus tard je pourrais te dire si il me plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mihaah a écrit:
enfaite j'ai choisie c'est couleur car je vois bien qu'elle ne se décolore pas . si tu me montre comment il deviendra plus tard je pourrais te dire si il me plait .


Perso, je n'ai jamais achetée un Chi pour sa couleur.............c'est tellement secondaire je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est le coup de coeur, c'est vrai la couleur c'est secondaire pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai vu sa photo et j'ai eu un "coup de foudre"!!!!! La couleur, le sexe n'avaient pas d'importance.......C'était lui!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Le craquageeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma grand mère ne veut pas de femelle alors pour le sexe j'ai pas trop le choix ( mais de toute façon je préfère les mâles ) , Et j'ai craqué sur Glazik il est magnifique (j'ador les tricolore ou les chocolat ) . Mais le plus important c'est qu'il soit de bon caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mihaah a écrit:
Ma grand mère ne veut pas de femelle alors pour le sexe j'ai pas trop le choix ( mais de toute façon je préfère les mâles ) , Et j'ai craqué sur Glazik il est magnifique (j'ador les tricolore ou les chocolat ) . Mais le plus important c'est qu'il soit de bon caractère .



Alors, si le coeur y est, fonce.... surtout : il est à craquer...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me faut l'argent je vais travailler pendant les vacances de février pour pouvoir l'acheter , car pour l'instant je n'est que 160€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien que tu n'aies pas encore 18 ans, il devrait t'être possible de connaître le montant de ton livret ou peut être par ta grand mère ? Comme te l'ont dit d'autres membres, si tu as un coup de coeur, il ne faut pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'achat d'un chiot est une chose mais as tu pensé à l'apres ?
un petit chiot coute en entretien, il te faut un budget croquettes, véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai penser a l'après j'ai 50€ de poche par mois pour les animaux , j'ai été a la banque et il refuse de me donner le montant qu'il y a sur mon livret A car la personne qui a crée le compte est morte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu es encore mineure qui est ton représentant légal ? je veux dire par là d'après la loi (Tribunal) sous quelle autorité es-tu, qui est responsable de toi ????? cette personne là peut connaitre le montant de ton livret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vit chez ma grand mère , mais c'est ma mère qui a encore l'autorité parentale. Je ne voit pu du tout ma mère donc je ne peut rien faire avec ce livret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour tu l'auras ton petit lutin à ton age moi aussi j'en rêvais et j'ai pu réalisé mon rêve que 2 ans plus tard,

il ne te faut pas penser qu'a l'aspect financier mais aussi à son futur quotidien, sera t-il seul en journée ? ( les chihuahuas surtout chiot n'aiment pas être seul et ça peut être dangereux pour eux s'il font une crise d'hypoglycémie par exemple), il faut aussi que tu es le temps d’être présente pour lui quand tu es chez toi, il faudra l'éduqué (beaucoup de temps et de patience). tu vis chez ta grand mère est elle d'accords ? pourra-t-elle t'aider en surveillant le petit et en nettoyant ses bêtises ? pourra t-elle accepté qu'il s'oublie sur un tapis (exemple)
si tu veux en parler je suis là je me rapelle bien ma frustration. penses y en positif ça te permet d'approfondir tes connaissances (achète des livres sur les chiens et leur comportements, leur éducation etc)





ps dommage que t'habite si loin je t'aurais invité pour que tu rencontres ma tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bettyboop220 je vais répondra a tes questions dans l'ordre :

- en journée il y a ma grand-mère qui se lève et se couche en même temps que moi .

- je suis présente de mon réveil (6h) a 8h , le midi de 12h a 13h et de 18h au couché (23h) . De plus j'ai dèjà eu des chiens dont j' avais la total responsabilité il n'y a pas que les câlin et les bisous , il faut ramasser les crottes , le sortir même quand il pleut , le brosser , le laver , ramasser les bêtises dans la maison et laver si il y a les taches , l'habituer a manger a heures fixe ou a répondre a son prénom ou a des ordres ( tel que coucher , assis , a la promenade , au bain , etc ... ), il faut prouver que nous sommes le chef et qu'il ne doit pas prendre le dessus sur nous , le plus dure est surement de le gronder quand il fait des bêtises mais je sais faire .
-Ma grand-mère est totalement d'accord , car elle sais que je m'occupe bien de mes rats elle voit que je suis responsable , elle ne s'occupe de rien pour eux je fais tous elle les sort juste si elle a envie dans la journée , en plus ils sont éduquer donc si elle leur parle il comprenne et savent ou il ne doivent pas aller et ce qu'ils ne doivent pas faire (je n'ai jamais eu de problème avec eux ou très rarement ).

-La journée ma grand-mère vas fumer plusieurs fois par jour dehors (1fois toute les heures ou toutes les deux heures ) , donc elle le sortira dans le jardin en même temps ( je lui en n'ai déjà parler ça ne la dérange pas ), au début il fera surement des bêtises mais mamie connait bien ça avec le début des rats on a eu la même chose ou quand il sont malades (mais vu qu'il sera sorti plusieurs fois par jour je ne pense pas avoir de grosse bêtise de plus notre sols en bas est du carrelage (il y a qu'un seul tapis qui est en fete de la moquette découper ^^ il est asseze foncé et ma grand-mère le passe a la machine donc pas de problème avec sa) et il y a une porte avant l'escalier toujours fermé donc pas de bêtises surprise la haut en montant , et la haut c'est du parquet donc facile a nettoyer .

Voilà je pense avoir répondu a tes questions , j'ai déjà tout prévus ne t’inquiète pas je compte préciser qu'il dormiras dans son panier dans ma chambre , il aura un panier en bas dans le salon qui est ouvert sur la cuisine et la salle , seule la salle de bain et l'escalier sont avec une porte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mihaah j'ai pu lire sur un autre post ce qu'avait été ta "jeune vie" bien que tu aies à peine 18 ans, puisque tu l'avais détaillée J'espère que tu pourras concrétiser bientôt ton rêve et - je pense ne pas me tromper - que les évènements familiaux que tu as subis t'ont rendus très "responsable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez-vous de nouvelles portée qui pourrais me convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...