tina04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Eh oui la place du roi, sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toujours aussi beau ton petit bonhomme à 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est trognonj'aime bien la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Adorable ton petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est trop mignon j'en ai deux qui aiment bien aussi le bureau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifique moi qui suis plus poils courtslui est vraiment craquant un bisou pour moi à ta beautémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est pour mieux te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelle merveille ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 oh Tina ton loulou,comme il est beau,je comprends que tu en sois raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 WAOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est magnifique ton petit bébé et je pense qu'il ne sont jamais trop gâtés, nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis d'accord moitrop belle bouille a bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Extra ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il a un regard de velours!!!!!!! Il est gâté, tant mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merlin, une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ton loulou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 qu'il est beau!! c'est vrai qu'il a bien la bouille d'un petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Il a une bouille d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 D'autres photos de ta merveille?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tout simplement :MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est beau, je suis sous le charme, c'est une merveille ce chien, j'aimerais bien le voir en vrai J'ai hàte de voir le mariage Merlin et Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi qui ne suis pas très poils longs mais alors la j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 isabelleb29 a écrit:Qu'est ce qu'il est beau, je suis sous le charme, c'est une merveille ce chien, j'aimerais bien le voir en vrai J'ai hàte de voir le mariage Merlin et Fiesta Merlin vous remercie et vous envoie plein de Moi aussi Isabelleb29 j'attends avec impatience ah oui une tite photo pour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour la photo de votre Merveille un bisou pour moije pense toujours à notre rencontre de Toulouse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites